🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Je m’y suis (re)mis aujourd’hui même :+1:
En tout cas bravo pour ce défi, la participation bat tous les records :metal:

3 « J'aime »

Wip du soir bonsoir!

Tentative de NMM or et acier. Plus une cape cuir!

14 « J'aime »

J’ai pas de mérite, j’ai pris des trucs qui nous parlent !

1 « J'aime »

@Jemtrid , je suis étonné de ton retour car il y a 7 jours, au post 🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière - #387 par Umbre , j’ai déposé mon travail achevé.

Dans le flot, tu as dû rater ma participation :wink:

1 « J'aime »

Ma petite participation. Voilà khiril brave nain.

( créateur : Blacksmith miniatures, peintre en herbe : moi même hihi)

10 « J'aime »

13 « J'aime »




Voilà ce pauv’e nain n’a même pas de photos décente, désolé j’ai du mal à faire de belles photos avec mon Phone.

Une bugmann à tous et à toutes

15 « J'aime »

@Umbre désolé, j’aurais du me souvenir de la taverne (enfin je m’en souvenais, c’est juste l’auteur que j’avais oublie :slight_smile: ). Erreur réparée, c’est aussi pour compenser mon Alzeihmer précoce que sert le message.
@Courte-barbe ce nez rouge de soiffard, génial! Défi validé et veux-tu participer au Grand Conseil?

3 « J'aime »

Sans investir dans une lightbox tu peux déjà te Trouver une feuille de canson ou une pochette cartonnée grise, noire ou bleutée, pose ta figurine dessus et relève sur l’arrière, tu obtiendras un fond homogène et neutre qui évitera à ton tel d’hésiter sur la mise au point et mettra en valeur ta peinture.

3 « J'aime »

Il n’y a pas de mal l’ami. Trop de chopine et pas assez de repos, c’est fatal… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cool merci pour les astuces, je ferai cela dès que j’aurais assez miné pour ce jour =)

1 « J'aime »

Noble jemtrid merci oui défi validé pour ma part.

Le grand conseil ? Me faut me pencher un peu plus sur le sujet.

Bonne journée à vous tous

J’allais te proposer une autre choppe didou.

1 « J'aime »

ma figurine est sous couchée, je l’attaque aujourd’hui ^^

2 « J'aime »

Hello,

Effectivement je n’ai guère avancé sur mon projet. Une motivation en berne en début de mois, et deux semaines de congés m’ont fait prendre un peu de retard.

Bref, tout ça est derrière nous, je m’y remets ASAP pour le finir en temps et en heure.

1 « J'aime »

Re,

En fait, j’avais quand même un peu commencé. La tête est quasi finie *

(*) Dailleurs, je peux valider le défi, il est bien mon barbu ! :smirk: :thinking: :smiling_imp:

14 « J'aime »

Allez en avance comme d’hab’…

:slight_smile:

6 « J'aime »

Je n aimais pas l’aspect de ma tentative sur le marteau, j’ai fait plus classique. Oui ok c’était déjà validé :slight_smile:

16 « J'aime »

@jojoGEO Inscription validée, tu as 5 jours, on a confiance!

2 « J'aime »

post inutile ON

Je viens de terminer mon Nain… :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:

Mais comme je suis crèèèèèèème pour la date limite et bien je fais un socle !
Aller à bientôt

post inutile OFF

7 « J'aime »