🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Noble jemtrid merci oui défi validé pour ma part.

Le grand conseil ? Me faut me pencher un peu plus sur le sujet.

Bonne journée à vous tous

J’allais te proposer une autre choppe didou.

1 « J'aime »

ma figurine est sous couchée, je l’attaque aujourd’hui ^^

2 « J'aime »

Hello,

Effectivement je n’ai guère avancé sur mon projet. Une motivation en berne en début de mois, et deux semaines de congés m’ont fait prendre un peu de retard.

Bref, tout ça est derrière nous, je m’y remets ASAP pour le finir en temps et en heure.

1 « J'aime »

Re,

En fait, j’avais quand même un peu commencé. La tête est quasi finie *

(*) Dailleurs, je peux valider le défi, il est bien mon barbu ! :smirk: :thinking: :smiling_imp:

14 « J'aime »

Allez en avance comme d’hab’…

:slight_smile:

6 « J'aime »

Je n aimais pas l’aspect de ma tentative sur le marteau, j’ai fait plus classique. Oui ok c’était déjà validé :slight_smile:

16 « J'aime »

@jojoGEO Inscription validée, tu as 5 jours, on a confiance!

2 « J'aime »

post inutile ON

Je viens de terminer mon Nain… :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:

Mais comme je suis crèèèèèèème pour la date limite et bien je fais un socle !
Aller à bientôt

post inutile OFF

7 « J'aime »

ça à pris du retard mais ça avance !

ça sera posté le 31 au plus tard promis :wink:

21 « J'aime »

Bon, vu que je viens de me bricoler une lightbox maison avec un carton et 2 feuilles de papier, je poste une autre photo de Miss Heineken histoire que @Little.Mad ait de quoi critiquer :

12 « J'aime »

Hello,

Comme promis, je me suis attelé à mon barbu. C’est loin d’être fini, mais ça avance et ça a pris, je rouve, une tournure intéressante.
Les différentes pièces de la figurine ne sont pas collées, juste présentées à blanc pour avoir une idée générale.

20 « J'aime »

ça rend déjà très bien, moi qui cherche toujours des idées de couleurs pour des stormcasts, je suis bien content de te piquer cette association

1 « J'aime »

Euh des kebab ça compte pas comme resto :point_up:

1 « J'aime »

Bon j’ai enfin deux jours de repos. Mais entre aujourd’hui consacré à ma compagne qui m’a vu moins de 10h en 10 jours et d’autres projets prioritaires je vais me retirer de ce défi.

J’ajoute à ça le fait que j’ai fait une partie de la peinture en vue d’une mise en scène nécessitant des éléments de décor type auberge avec feu de cheminée (OSL). J’ai passé commande, j’ai reçu tout sauf la cheminée et le comptoir demandés…

Umbre a fait un dio superbe sur le thème auberge, ça évitera un doublon!

Bon défi à tous, et bravo pour le niveau de peinture, c’est vraiment un régal pour les yeux!!

10 « J'aime »

Moi suis en mode dégradé suite déménagement + travaux. Je vais tenter de terminer dans les temps, il me reste 3 jours!!!

2 « J'aime »

@ZWUL et @TheGentleman bon courage les gars, un pour le déménagement d’un gars bien usé après son service pour la nation, l’autre pour passer du temps avec ta douce et ne pas trop t’user à la reprise des services.

3 « J'aime »

Hello,

Suis assez content de mon avancée. La cape est quasi finie, et j’aime bien le rendu drapé. Vous confirmez ?

Il reste encore :
Le drapé du haut du buste à traiter. Ce sera du Vieux Rose. Je trouve que ça colle bien au personnage qui semble être un noble de haut rang.
Le plumet du casque. Ca attendra encore car c’est un Vert Emeraude. Mais c’est de l’huile, alors ça met un peu de temps à sécher …

Je devrais être dans le créneaux temps pour obtenir mon badge :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

Comme prévu je n’ai pas eu de temps pour peindre hormis un peu sur les deux premiers weekend de mai.
Mais comme j’avais anticipé au cas où je n’aurais pas plus de temps à mon retour pour faire un petit décor (ce qui sera le cas) j’avais fais un socle vite fait avant mon départ.
Je vous livre donc le résultat pour validation du defi de mai.

Je voulais faire une petite table mais ce sera pour une autre fois.

17 « J'aime »

@TheGentleman t’es inscrit jusqu’au bout de toute façon, alors si tu as le temps, n’hésite pas (bon, je ne te suggère pas de te disputer avec madame hein)
@Sepakoul défi validé, et, question ritournelle, Grand Conseil ou pas?
@poseidon690 le drapé du devant est bien subtil, pour celui de derrière, je te fais confiance a priori, j’ai hâte de voir le produit fini. J’aime bien le livre sur le devant, il était sur le socle de base? (j’ai la flemme d’aller chercher ton image initiale)

1 « J'aime »