🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

@lolaxoi

C’est pas une course :rofl::rofl:
Tu peux la fignoler. Là en l’état y a plein de petits endroits où il n’y a pas de peinture.

2 « J'aime »

Je sais mais je n’arrive pas à mettre le pinceau dans les creux, je vais la terminer demain. Merci de me faire la remarque. Je pense mettre la photo vers 16 ou 17 h.

3 « J'aime »

Je vais veiller à ce qu’il s’applique, sale gosse !

6 « J'aime »

@lolaxoi en attente de validation donc. Grand conseil ou pas?

2 « J'aime »

Non pas la peine, mon père m’apprend déjà assez de chose et je ne me sens pas près à recevoir plein de conseils dans la face.

3 « J'aime »

Y a trop de nains par ici, place au Robert Hue des trolls nordiques!

17 « J'aime »

Jolie figurine et inscription oj !

1 « J'aime »

16198866890912343660481476353494 Salut. Je me lance pour mon premier défi… si c’est ok. J’essaierai peut être un décor si j’ai le temps, mais les a coté sont nombreux en ce moment !

21 « J'aime »

@Seimone ben oui c’est ok, et très bon choix de figures

3 « J'aime »

Superbe choix, en effet !

2 « J'aime »

En fait c’est une arnaque organisateur de défi, je passe mon temps à surveiller le sujet et je n’ai pas touché un pinceau de la journée!

8 « J'aime »

Petit wip. Du coup je suis parti sur la Mithril; c’est tres petit en fait, je ne sais pas j’arriverai à faire les yeux…(avec les miens).
Et comme l’a suggéré @Quire c’est vrai que les gravures sont peu marquées ce qui oblige à reprendre les ombres au pinceau car les shades n’y restent pas.
Desolé pour son air surpris (bouche ouverte) sans doute le trombone qui gêne un peu😊

10 « J'aime »

Bon j’ai remplis les espaces sans peintures (enfin je pense), merci pour ta remarque @Korz. Donc voila la photo officiel :

Si vous voyer encore des espaces vides dîtes-le moi.

13 « J'aime »

@lolaxoi validé!

4 « J'aime »

C est chronophage au début puis ca se calme :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Les shades, c’est le mal ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voici le pitou pour ma participation au défi barbe ou bière. Bon alors il est ni barbu , ni avec une bière et en plus c’est un ork!!! Mais j’ai entendu défi, alors je me suis dit que je pourrais essayer de lui modeler une barbe et une choppe, comme ça je serai dans le thème :wink:

9 « J'aime »

@lolaxoi. C’est bien mieux. Je sais pas depuis quand tu peins mais j’ai appris qu’il faut prendre son temps et bien retourner sa fig dans tous les sens pour éviter les zones vides.

@Gobier bon, s’il aura une barbe et/ou une choppe (ou, si tu sens un free-hand sur le bouclier avec une marque de bière, ça passe aussi), je le prends et on laisse tomber l’absence de photo avec le nom du défi manuscrit, vu que l’enjeu est un badge sur Painquest, je considère que personne ne triche.
Défi validé donc

4 « J'aime »

Ah désolé @Jemtrid, je ne pensais pas qu’il faille que le nom du défi soit obligatoirement écrit de manière manuscrite, je le serai pour le prochain défi

3 « J'aime »