🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Je participe avec mon Genestealer:

13 « J'aime »

Eh bien vu que mes enfants ont hùte de tester Marvel Crisis Protocol, je vais en rester là pour ce défi et avancer dans cet autre projet et tester MCP avec mes canailles.

4 « J'aime »

Petit Wip, je sais pas oĂč je vais mais j’y vais

14 « J'aime »

Hello,
Ă  l’ image de @Reno, je propose Ă©galement 2 Ymgarl Genestealers juste sous couché 

11 « J'aime »

Quick and freaky! @nastydede, c’est bon pour moi !

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

17 « J'aime »

Fini ici aussi ! Heureusement car juin est chargĂ© et je ne sais quand j’aurais pu le finir autrement !





Et en prime, je vous présente son Jumeau !

20 « J'aime »

Et pour moi aussi c’est terminĂ© avec mes deux cthoniens sponsorisĂ©s par Ckhnakhi (un terrible grand ancien) !

Pas de grand conseil pour moi :wink:

21 « J'aime »

Lequel est Ophios, lequel est Dalmanella?

3 « J'aime »

Je te laisse le choix sƓurette ! :smiling_face_with_three_hearts::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est marrant ce edge highlight sur les socles. Tu le ferais aussi sur des socles ronds ?

Je me suis posĂ© la mĂȘme question, mais je n’osais pas le dire

2 « J'aime »

@Plakette Super ça rend vraiment bien, vivement la suite!

@garag je te laisse y aller seul à la fontaine, elle m’inspire pas :joy:

@Reno @HobbFig inscription validée!

@Draxten @Dice @Ophios @Quire défi validé!

@Draxten @Dice @Ophios grand conseil?

1 « J'aime »

Disons que lorsque je n’ai pas envie de passer plus de 10 minutes sur un socle je fais ça. Une couleur unie puis un peu de texture rapide en brossage lĂ©ger, y compris sur les arĂȘtes.

C’est un peu plus intĂ©ressant qu’un socle gris ou noir et ça va vite.

Ça marche aussi bien sur un rond oui !

1 « J'aime »

C’est trùs bien comme ça!
L’appel des enfants et du jeu, c’est cool ça profitez en bien!

1 « J'aime »

Elle vient d’oĂč cette tĂȘte?
Ça sera cool sur ma Kill Team genestealer!
Hùte voir ton schéma, moi je suis parti sur du Blood Angel Red pour la peau, les différents marrons Contrast pour la chitine et les griffes et du Warp Lightning pour la langue et les zones au niveau de la peau

1 « J'aime »

Moi je dis ça part bien, continue comme ça!

La mĂȘme que pour @Reno

Quick mais sympathique! Pas besoin de toujours faire des figs ultra poussées pour que ça rende bien!

1 « J'aime »

Superbe ces figs! On voit nettement que @Ophios est Ă  droite, elle est en pleine indigestion de Knacki Cthulhu :wink:

2 « J'aime »

Super j’adore! Les tentacules tranchent vraiment bien, ça fait un trùs bon point focal!

1 « J'aime »