đź–Ś DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Allez on ouvre le bal.

Une petite larve Chtonienne.

Pas simple de trouver une fig avec du tentacules. Merci la faction Mid-Nor.

Et si j’ai le temps je ferais ces 2 mignonnes sangsues. Ok c’est pas du tentacule mais ça reste gluant et très attachant.

8 « J'aime »

Pour info, celles et ceux qui auraient pris quelques conquest chez hachette, il y a du tentacule dans les numéro 2 (Death Guard Plague Marines) et numéro 4 (Death Guard Poxwalkers) au moins :wink:
J’dis ça, j’dis rien :grin:

3 « J'aime »

bien vu

Pour info Gros Woleur ne verra plus le reflet d’une de mes pièces d’or :wink::laughing:

Je dis ça je dis rien :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Pas de défi pour moi ce mois ci. Le sujet est intéressant mais je n’ai rien qui puisse y coller (pour des tentacules c’est un minimum …).
Mais je vais suivre avec le même intérêt la production de vos oeuvres.

Bon défi à chacune et chacun de vous.

1 « J'aime »

Alors j’ai entamé les Cultistes de Pandémie Cthulhu, voici l’occasion de faire les shoggoths, mais je dois dire que j’ai l’embarras du choix, y’a du tentacules dans Bloodborne, Zombicide invaders et même dans Marvel United (entre Venom [X2], Carnage et docteur Octopus! Mon coeur balance)

Partons pour les Shoggoths, j’ai encore trop de truc à moitié peints (Géant, Zéant, dryades, zombies, baby Groot, Cultistes [x26]).

IMG_20210527_182545

10 « J'aime »

Inscription validée @Korz et @Dalmanella

@poseidon690

Pas de soucis, après si vraiment tu veux participer je prends toutes les productions (tu fais juste un socle avec des tentacules, pour du 15 mm tu prends les racines de poireaux par exemple…) Votre imagination est votre meilleure amie :wink:

1 « J'aime »

Sympa hâte de voir le travail dessus!
Des sangsues sympas, je suis pas sûr en tout cas celles-la je voudrais pas les croiser elles sont un peu fat :scream:

1 « J'aime »

Allez Mesdames et Messieurs on dit merci Ă  papa @Spin0us :wink:

Cool ça colle à mon thème!
Quoi tu as tout ça comme choix :scream: Tu investis dans KS :wink:
Un retour sur Bloodborne? J’ai failli le prendre et j’ai raté le late pledge (le destin peut être :laughing: )

Question bête : tentacules, tentacules, mais les mécaniques comptent aussi ?
Genre… Un Docteur Octopus peut passer ?
image

Ou des machins comme ça (celui à droite ou celui à gauche, celle du milieu je l’ai déjà peinte ! :stuck_out_tongue: ) ?
image

2 « J'aime »

Comme le disait Einstein :
" Il n’y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote. " :wink:

Tentacules! qu’elles soient naturelles ou artificielles!
J’avoue je n’y avais pas pensé, Merci @CycyX ça élargie les possibilités :heart_eyes: (@poseidon690 :wink:)

2 « J'aime »

Bloodborne fonctionne vraiment bien, l’ambiance Dark est bien rendue.
C’est vraiment du coop stratégique. @Quire en parle mieux que moi.
Nous avons fait une première campagne, et de nombreuses horreurs nous attendent encore!

J’ai en effet eu une période KS! :joy:

3 « J'aime »

Moi j’avais bien pensé à Dr Octopus pour les tentacules ça me semblait aller de soi!

1 « J'aime »

Bon du coup tu me hypes, je vais attendre une vf!

Moi j’ai trouvé ça génial. L’ambiance y est (très très dark !), le jeu nécessite de la stratégie et de la coordination ainsi qu’un peu de chance.
En plus tout se fait avec des cartes (pas de dés) et ça c’est plutôt chouette. Les mécaniques sont vraiment bien rodées et efficaces. Je n’en attendais pas tant de ce jeu !!!
Mon seul bémol c’est le livre de règles qui est vraiment pas terrible… Ainsi que la campagne dite « d’introduction » que j’ai trouvé finalement très difficile, trop difficile pour un apprentissage du jeu en tout cas.
Et puis il ne faut pas être trop optimiste/héroïque si on veut éviter les ennuis :japanese_ogre:

4 « J'aime »

Bon il me le faut :heart_eyes:
La difficulté est normale le jeu de plateau prend le parti du jeu video qui est dur et exigeant (tout comme la série des souls), bref c’est du die and retry (j’adore, par contre les joueurs que je fréquente moins).

Pour la qualité des règles et autres, ça me surprend pas c’est un jeu Éric M LANG

Salutations
Trouvant mon nain super sympa (auto asticage) :joy: je suis trop épuisé pour faire autre chose…
J’attend donc le mois prochain

1 « J'aime »

Je m’inscris avec une pieuvre et un stormcast de Chtulhu:

7 « J'aime »

c’est une playmobil!!!
image

3 « J'aime »