🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Quick mais sympathique! Pas besoin de toujours faire des figs ultra poussées pour que ça rende bien!

1 « J'aime »

Superbe ces figs! On voit nettement que @Ophios est Ă  droite, elle est en pleine indigestion de Knacki Cthulhu :wink:

2 « J'aime »

Super j’adore! Les tentacules tranchent vraiment bien, ça fait un trùs bon point focal!

1 « J'aime »

En ce moment, je bosse mes transitions, donc je me suis (un peu) lachĂ© ici. Voici donc l’une de mes deux Larves Stellaires, l’autre est en cours


Bon, il y a une grande et abominable ligne de moulage, je n’ai pas rĂ©ussi Ă  la sortir


AprÚs il ne faut pas oublier que dans Cthulhu Wars, ces figurines ne sont que des pions améliorés :grinning:

17 « J'aime »

C’est plus une ligne mais une autoroute.
Pendant un temps je grattais les lignes Ă  la spontex verte.
Mais uniquement sur de la fig plastique.

1 « J'aime »

Allez hop fini (et tant pis pour la ligne de moulage que je n’avais pas vu avant la sous couche :sweat_smile:)

17 « J'aime »

Tiens, je vais essayer
 Parce qu’au scalpel, bonjour


1 « J'aime »

WIP - soclage de la « tour oĂč je ne veux pas aller chercher la princesse »

7 « J'aime »

Super Taff!
Pas grave on dira qu’on a rien vu :stuck_out_tongue_winking_eye:
Dimitri de Minisocles ponce avec du papier de verre grain 1000 je crois!

Le résultat est super! défi validé!

Comme pour @DocteurCheux, pas grave la ligne de moulage, j’aurais pas cherchĂ© si tu l’avais pas dit!

Sympa! C’est des vrais os? Moi j’ai des chats du coup des fois je fais un tour et je rĂ©cupĂšre des bouts d’oiseaux, de rats
 un petit coup vite fait de javel ou de vinaigre (pas trop sinon ça ronge), je rince, je laisse sĂ©cher et c’est bon! Vive la rĂ©cup :wink:

1 « J'aime »

Minisocles en vends.
Sinon pour les campagnards, en forĂȘt les pelotes de rejet des chouettes/hiboux en fournissent mais pas simple Ă  trouver.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !
je m’inscris avec Scylla de Mythic battle panthĂ©on :slight_smile:

14 « J'aime »

Yep, ce sont des os de rongeurs :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans beaucoup de jeux de plateau les figurines ne sont que des pions améliorés de nos jours


1 « J'aime »

Salut Ă  tous ! J’ai trouvĂ© une terrible navigatrice prĂȘt Ă  en dĂ©coudre avec mon monstre marin !

8 « J'aime »

C’est Jack

Jack Daniels
 :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

un stealer avec des tentacules ? j’ai encore jamais croisĂ© cette hĂ©rĂ©sie sur le hulk
 il sort d’oĂč ? c’est de black library ?

@Glafail inscription validée! Je lui serre lequel en premier :laughing:

@Seimone motivĂ©e, en plus avec l’allonge des tentacules je vois pas comment elle va s’en sortir! Mais qui sait la chance est peut ĂȘtre avec elle :thinking:

Ma participation , un plague marine :

9 « J'aime »