🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Inscription validée!
Cthulhu est dans la place!

Tu en es proche! Grand conseil?

Et encore une larve stellaire
 Il manque encore celles de Death May Die.

2 « J'aime »

Pas de grand conseil, cette figurine n’a clairement pas le niveau!

Je veux bien participer au grand conseil pour ce défi :+1:

2 « J'aime »

Et voici pour conclure ma participation à ce défi

Un tabletop simple. Je n’avais pas trop d’idĂ©es pour Nurggle, donc je suis parti sur le schĂ©ma classique, une fois n’est pas coutume.
Merci pour le défi et pas de grand conseil.

13 « J'aime »

Ne sois pas si dur avec toi, moi je la trouve trĂšs bien ta fig!

1 « J'aime »

Super! Tabletop ou pas il est trùs bien. Le but est de ce faire plaisir et de faire un peu baisser notre pile de la honte, pour ensuite l’agrandir de nouveau :rofl:.

Merci Ă  toi, Ă  tous! Ce dĂ©fi n’existerait pas sans vous! Moi je commente, mais c’est vous qui le faites vivre par vos WIP, vos peintures, vos conversions


2 « J'aime »

Ok je note! HĂąte de voir ton stealer fini!

Euh, c’est quoi le grand conseil ?

C’est là ou tu te fais manger tout cru par @Little.Mad :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sĂ©rieusement, c’est un petit live youtube des familles qui te permet d’avoir un retour sur ce que tu as rĂ©alisĂ© lors d’un dĂ©fi.

2 « J'aime »

un live twitch qui sera remis ensuite sur le youtube de @Little.Mad. C’est une peintre pro, qui donne des conseils en ambiance cool.

3 « J'aime »

Ah mais oui, c’est twitch, c’est peut ĂȘtre pour ça que j’avais l’impression d’ĂȘtre tout dĂ©calĂ© quand je regardais le grand conseil XD

3 « J'aime »

Hello ! Voici ma contribution pour ce concours :slight_smile:

Puissez-vous RĂȘver !

198378671_852180748706193_1561584432609762155_n

11 « J'aime »

Il s’agirait pas plutĂŽt de cauchemars que de rĂȘves ?

2 « J'aime »

Tout dépends si tu a été initialement « induit » par les Dieux anciens ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je demanderai à mes parents
:grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Est ce que rĂȘver qu’on se fait attaquer par un gant de toilette peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un cauchemar?

2 « J'aime »

Ça dĂ©pend si t’es une peau verte ou pas !

2 « J'aime »

Alors pour commencer, @nastydede un grand bravo pour ton introduction. Elle est haletante et j’ai Ă©tĂ© emportĂ© dans l’effroi Lovecraftien jusqu’à la derniĂšre ligne ^^

Avec du retard (je croule sous le boulot
), je présente mon projet.
Je crois que je suis dans le thĂšme mais Ă  toi de me dire :slight_smile:

11 « J'aime »