🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

C’est vrai que c’est tentaculeux!

1 « J'aime »

Salutations !
Je suis prĂȘt Ă  vous rejoindre !
Dites moi si ce petit mimic de type D&D vous convient

14 « J'aime »

Voici mes tentacules acides

image

image

Pas de grand conseil, bonne peinture Ă  tous

21 « J'aime »

@freed-rick inscription validée!

Je suis pas certain que je fais fouiller ce coffre!

Nikel cette peinture, c’est chouette!
On va quand mĂȘme rester Ă  distance elles ont pas l’air amical :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Inscription de ma part aprùs avoir jouer avec du green stuff


13 « J'aime »

Ce matin je me suis foulé de quelques peintures contrast en faisant mes courses.
Je voulais tester sur l’intĂ©gralitĂ© d’une figurine.
C’est assez sympa, y’a un petit coup à prendre mais le resultat est sympa, au moins sur du nurgle; en plus c’est rapide c’est la 1ere fois que je passe moins de 2heures sur une figurine


Voila pour le defi de juin.
Pas de grand conseil, c’est quand mĂȘme du vite fait.

14 « J'aime »

Voici l’avancement de la fontaine

10 « J'aime »

@Lutinfarceur78 inscription validée!

C’est bien crade tout ça, il cherche un calin le monsieur! Vivement la peinture dessus!

Pour du vite fait c’est trùs bien!

Je sais qu’il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau! Je pense que cela peut s’appliquer au puits aussi :wink:

Je ne connaissais pas cette expression:
Cette expression date du Moyen Âge. Il s’agissait d’un proverbe faisant rĂ©fĂ©rence Ă  un alcoolique qui aurait affirmĂ© ne plus jamais boire. Seulement, un soir, il craqua et sur le chemin du retour, il chuta dans un bassin oĂč il se noya.

Moi je connais qu’une petite chanson avec une fontaine et un ptit porte-clĂ© tout rouillĂ© la zigue zon zin zon

2 « J'aime »

Voila pour moi, dĂ©fi terminé  Bon, cette fois j’aurai pas encore descendu ma pile, mais j’aurai dĂ©couvert des trucs (l’eau en particulier) !




Et je veux bien un Grand Conseil.

25 « J'aime »

Rolala, c’est magnifique

2 « J'aime »

@Seimone défi validé!

Super sympa ton diorama! Dommage elle va mourir (je te laisse choisir qui entre la femme ou la bĂȘte :rofl:)

1 « J'aime »

Je pense que ce soir madame mange sushi. C’est du frais, elle craint rien !

2 « J'aime »

Les Cultistes ont fini leur invocation.






Et voilĂ  fini pour moi.
Pas de grand conseil, merci!

13 « J'aime »

Défi validé @Dalmanella

Wahou tu as fait beaucoup plus que prĂ©vu, il me semble! C’est chouette. Par contre les cultistes savent pas que les invocations en ont rien Ă  faire d’eux et risquent juste de faire un carnage pour le plaisir :thinking:

3 « J'aime »

Mon bras surgit des Ă©gouts du sous monde prĂȘt Ă  saisir le premier membre d’un gang qui passe par lĂ , voire quelques champignons

Mais personne ne s’approche de suite

La situation laisse prĂ©sager qu’il va encore devoir encore ĂȘtre patient.


(la photo ne montre pas toute la qualitance de mon coup de pinceau :sweat_smile:)

16 « J'aime »

On dirait des tentacules dansants au milieu d une piste dans une boite
 Je sais plus Ă  quoi ca ressemble c est peut ĂȘtre pour ça


3 « J'aime »