Rolala, câest magnifique
@Seimone défi validé!
Super sympa ton diorama! Dommage elle va mourir (je te laisse choisir qui entre la femme ou la bĂȘte )
Je pense que ce soir madame mange sushi. Câest du frais, elle craint rien !
Défi validé @Dalmanella
Wahou tu as fait beaucoup plus que prĂ©vu, il me semble! Câest chouette. Par contre les cultistes savent pas que les invocations en ont rien Ă faire dâeux et risquent juste de faire un carnage pour le plaisir
Mon bras surgit des Ă©gouts du sous monde prĂȘt Ă saisir le premier membre dâun gang qui passe par lĂ , voire quelques champignonsâŠ
Mais personne ne sâapproche de suiteâŠ
La situation laisse prĂ©sager quâil va encore devoir encore ĂȘtre patient.
(la photo ne montre pas toute la qualitance de mon coup de pinceau )
On dirait des tentacules dansants au milieu d une piste dans une boite⊠Je sais plus Ă quoi ca ressemble c est peut ĂȘtre pour çaâŠ
Eh oui je me suis dit que jâallais faire leurs petits camarades histoire dâavoir tout en technicolor.
Certes ils vont se faire bouffer, mais câĂ©tait Ă©crit en tout petit sur le contrat et ils nâont pas lu les petites lignes.
Et aprĂšs, comme ils tiennent Ă leur ligne les Shoggoths font du BreakDance!
Nikel! Câest mieux que lâon ne voit pas les coups de pinceau
Grand conseil?
Ah oui, jâai oubliĂ© de prĂ©cisĂ© pour le grand conseil, ce sera sans moi je laisse mon siĂšge.
Jâessaierai de poster une meilleure photo Ă lâoccazâ quand mĂȘmeâŠ
Jâai complĂ©tĂ© mon set de pandĂ©mie Cthulhu en peignant la statuette imprimĂ© par @Quire et @Ophios .
Elle brĂ»le dâun feu intĂ©rieur!
Plus de photos dans le couloir de petite section.
Câest cool, ça rend super bien! HĂąte de voir le tout terminĂ©!
Il est chaud le Cthulhu!
Je dirais mĂȘme quâil a le feu au Cthulhu !
Badam tchi⊠â
AprÚs maintes galÚres et interruptions, la « tenta-tour » (aka Elder Thing de C:DmD) est enfin terminée
et on va dire que oui pour le Conseil pour cette fois Ă©galement, merci !
Ouah, je la trouve superbe !
Jâadore les horreurs du fond de lâespace avec pleine de couleurs !!!