🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Bon il me le faut :heart_eyes:
La difficultĂ© est normale le jeu de plateau prend le parti du jeu video qui est dur et exigeant (tout comme la sĂ©rie des souls), bref c’est du die and retry (j’adore, par contre les joueurs que je frĂ©quente moins).

Pour la qualitĂ© des rĂšgles et autres, ça me surprend pas c’est un jeu Éric M LANG

Salutations
Trouvant mon nain super sympa (auto asticage) :joy: je suis trop épuisé pour faire autre chose

J’attend donc le mois prochain

1 « J'aime »

Je m’inscris avec une pieuvre et un stormcast de Chtulhu:

7 « J'aime »

c’est une playmobil!!!
image

3 « J'aime »

@freed-rick le mois prochian c’est le CDA si je me trompe pas, pas de dĂ©fi!

@Jemtrid inscription validĂ©e! Dis donc il a pas une tĂȘte de porte bonheur ton stormcast :laughing:

IMG_20210601_144117_resize_87

On va partir sur un petit décors. On verra comment intégrer la tentacule

7 « J'aime »

@garag Inscription validée!
Un Hellmouth Everblight, je vais en mettre un sur trois, les autres ça sera si j’ai le temps!

Salut
kekece que cda?

Choix Des Armes! tu postes ce que tu comptes faire pour juillet Août (en restant réaliste) et tu essaies de finir en temps et en heure.
Tu as un badge PaintQuest Ă  la fin!

1 « J'aime »

Euh non, pas tout à fait, mais une fois finie tu verras la subtile différence, promis

1 « J'aime »

Salut !
Ok sympa

Salut Ă  tous,

Alors pour ce défi, je vais me lancer avec du tentacule classique provenant du jeu Conan


Tentacules

8 « J'aime »

Ca me donne envi de rejouer à Day of the Tentacle tout ça.

3 « J'aime »

Si je me motive je participe avec mes petits Cthulhu que j’utilise sur Eldritch Horror. Mais, il faut que j’arrive Ă  m’extraire de l’emprise qu’a sur moi WarCry, et ça, c’est pas gĂŽgnĂ© !

1 « J'aime »

Pour info, Loot Studios vient de publier ses fichiers STL du mois de juin : Of brains and tentacles
 J’dis ça, j’dis rien hein !

2 « J'aime »

Goon Master Games a des tentacules aussi !

1 « J'aime »

+1!

Epic Miniatures aussi !

@nastydede Tu as tes entrées chez ces sculpteurs pour savoir des choses en avance comme ça ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Naïvement, je croyais que le but était la réduction de nos montagnes

Et pas l’ajout de Figurines inexistantes
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si tu savais

image

3 « J'aime »