Si tu savaisâŠ
Bon, je ne retrouve pas mes pox, jâai utilisĂ© tous mes blightkings pour mon Glottkin, juste un nurgling ce ne serait pas honnĂȘte et jâai paumĂ© ma boite a rabiotâŠ
Du coup je propose cette vieille bĂȘte de Nurgle qui ne trouvera jamais plus une si belle occasion dâĂȘtre peinte.
Par contre jâai retrouvĂ© des slanesh des fois que le defi de juillet soit: des pinces, des ailes, jâai aussiâŠ
Je dis ça je dis rienâŠ
Ah mais âŠje ne suis plus abonnĂ© maisâŠrahhhhhh je vais jeter lâoeil
câest cool, un dĂ©fi auquel je peux participer !
Mr @nastydede , par la prĂ©sente, veuillez accepter mon inscription avec cette modeste extrĂ©mitĂ© tentaculaire sortant dâune plaque dâĂ©gout du sous monde.
Bon jâespĂšre que ça fera le taff! câest petit mais jâai cherchĂ©, je nâai rien dâautre.
Par contre, je vais pas attaquer de suite, mais promis, ce sera fait.
Comme ma petite sĆur @Dalmanella je participe avec un shoggoth ! Mais le mien vaut bien 3 des siens !
Hello
Je mâattendais Ă un raz de marĂ©e de Nurgle.
Mais en fait non, Lovecraft power (topissime).
Voici donc un Nurgle boy pour changer (et nâayant pas de Lovecraft pour le moment).
Je participe avec ce magnifique tentacule de chez Privateer Press, pour la faction Everblight du jeu Hordes/Warmachines!
Maintenant je lis tout ce que jâai ratĂ©
@Draxten @Sepakoul0 @Cogliostro @Ophios @Quire @Tenaka @nastydede @Seimone inscription validée
@Dice Allez un petit tentacule, voir mĂȘme un tentacule pour un socle Warcry y a moyen!
@CycyX promis câest pas fait exprĂšs!
@Ophios montagne tu y vas un peu fort, moi je dirais lĂ©gĂšre pile de vĂȘtement la hauteur pas plus, du coup on peut en remettre dessus
Y a battle de sister! Paix et amour mesdames, le grand Cthulhu vous dominera tous!
@Sepakoul pas de cĂąlin pour moi avec ta bestiole!
Le CDA en juillet/aout y a pas de thĂšme je crois, juste faire baisser la pile de la honte et gratter un badge au passage
@Cogliostro le genre de truc tu passes la plaque et le temps que tu te retournes pour voir câest quoi ce bruit, elle te chope la jambe, te tire vers les Ă©gouts, au passage tu perds tes dents sur le bitume et le bord des Ă©gouts et en prime tu tâĂ©vanouis Ă moitiĂ©. Tout ça pour Ă©merger devant une gueule bĂ©ante pleine de dents, qui pue la rage! LĂ tu te fais dessus et tu te demandes pourquoi tu tâes levĂ© de ton lit en pleine nuit, tous ça pour un kebab, car au final le kebab câest toi!
@Quire on dirait des saucisses qui ont pris vie, le genre de truc que tu trouves prĂšs de Tchernobyl ou Fukushima!
@Tenaka à enfin la sacro-sainte armée putride de notre cher papi Nurgle! Les dignes descendants de Cthulhu en moins méchant
@Seimone il a pas vu le coiffeur depuis quand lui? Belle bĂȘte câest tirĂ© de quoi comme pack impression 3D? Si sâen est un?
Jâai trouvĂ© ça sur Thingiverse un peu au hasardâŠ
Le hasard fait parfois bien les choses! Je viens de capter le requin, Ă©norme
Lol jâai le mĂȘme je me tĂąte Ă lâimprimer
Je le trouve particuliĂšrement classe⊠Puis si tu lâimprimes (pour le peindre), ça me donnera une idĂ©e des couleurs⊠OĂč pasâŠ
Voici mon humble participation
Ouais, jâ y ai pensĂ©, mais je vais me la faire lazy ce mois-ci⊠AprĂšs zeus le mois passĂ©, faut que jây aille plus cool.
Le soucis câest que je ne peux pas (pas craquerâŠpas craquerâŠpas craquer) participer ce mois ci.
Cependant pour cette fig il faut une belle taille et je nâai quâune Mars P !
Pas craquer pas craquerâŠ
Moi aussi jâai une mars pro et ça passe sans problĂšme. Peut ĂȘtre as tu un stl plus gros ? Sinon regarde sur le lien⊠Enfin, je voudrais pas te faire craquer