PremiĂšre participation avec une fig de la saison 2 de CDMD
On ne peut pas vraiment dire que ce sont des tentacules, mais bon.
Câest le Dr Octopus de Marvel United.
Si si ce sont des tentacules !
Si mécaniques mais ce sont des tentacules, tu aurais pu te rabattre sur les Venoms ou sur Carnage au pire!
Alors voilĂ mon rĂ©sultat, je suis partis dâun dĂ©lire total en voyant le thĂšme de ce dĂ©fi. Jâai donc peins mes tentacules de conan sur le thĂšme de Maniac mansion (dans Day of the tentacle le tentacule mauve a des bras donc on reste sur le jeu original)âŠ
Voici donc les tentacules mauve et vert de Maniac MansionâŠ
Jâai tentĂ© un truc Ă base dâeau synthĂ©tique pour faire sorti dâun flaque mais je ne maitrise pas encore ces matiĂšresâŠ
On a fait la mĂȘme avec les tentacules de Shadows Of Brimstone!
Comme quoi les grands esprits se rencontre !
Ceci dit Maniac Mansion et ses combinaisons de trois héros aux compétences variées pour résoudre différemment chaque difficultés, toujours un must have!
Jâavais adorĂ© pouvoir y rejouer sur la vieille console dâEd dans day of the tentaclesâŠ
Un peu de wip. Je crois je suis parti dans un délire nucléaire
A la lumiĂšre du jour (enfin nuageux)
De ce cÎté. Juste le haut de commencer
@Plakette @Rednab @lolaxoi inscription validée!
@Plakette Death May Die est dans la place! HĂąte de voir ta peinture
@Rednab Cthulhu est avec toi ça va bien se passer!
@lolaxoi comme dit par @Ophios et @Dalmanella Câ est des tentacules donc ça passe!
@Draxten Nikel! Elles sont trĂšs bien tes tentacules, tu tâarrĂȘtes lĂ ?
@Ophios désolé ça ne passe pas et on mange pas nos figurines
@Korz jâaime cette couleur saturĂ©!
Quel dommage ! Moi qui visait le Grand Conseil de @Little.Mad âŠ
PS : @Dalmanella en a déjà fait en mie de pain et elles ont été mangés !
Eh bien vu que mes enfants ont hùte de tester Marvel Crisis Protocol, je vais en rester là pour ce défi et avancer dans cet autre projet et tester MCP avec mes canailles.
Hello,
Ă lâ image de @Reno, je propose Ă©galement 2 Ymgarl Genestealers juste sous couchĂ©âŠ
Quick and freaky! @nastydede, câest bon pour moi !
Phânglui mglwânafh Cthulhu Râlyeh wgahânagl fhtagn
Fini ici aussi ! Heureusement car juin est chargĂ© et je ne sais quand jâaurais pu le finir autrement !
Et en prime, je vous présente son Jumeau !