Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

@Lutinfarceur78 malheureusement je me suis cassé la main il y a 10 jours et j’en ai pour 3 semaines de platre. Je vais valider en l’état ma figurine ! Sans grand conseil.

A mon pov vieux! remets toi bien, ne forces pas et laisses le temps à ton corps de se réparer.

Bon courage @Nishaton

1 « J'aime »

Bon courage!

C’est l’occasion de devenir ambidextre!

1 « J'aime »

Bon rétablissement :wink:

Et comme dit notre @Dalmanella nouvelle vision de la peinture en tentant des choses simples de l’autre main, ça aidera peut-être à mieux apprécier de repeindre « normalement » ^^

1 « J'aime »

Je crois que je vais prendre de l’avance sur le montage de mes figurines ! J’y arrive à peu près encore :slight_smile:

3 « J'aime »

Yep bonne idée: je galère de plus en plus à procrastiner quand il s’agit de préparer des figs… issues notamment de KS :frowning:

Et pour la peine je suis très en avance ce coup ci ^^

Un miaou miaou « classieux » :stuck_out_tongue:

Ps: désolé je ne pige pas pourquoi ça me met l’image tournée de 90. :frowning:

3 « J'aime »

@jojoGEO ok pour la participation avec un miaou miaou que je dicerne mal, mais tu vas nous illuminer tout ça par une belle mise en peinture et en scéne!

1 « J'aime »

Voilà ma petite araignée en vidéo, du coup plutôt que le bleu j’ai suivi les couleurs de l’artwork: Si vous passez sur youtube, un pouce ça me fera plaisir :slight_smile:

7 « J'aime »

oh, je l’avais pas reconnue, oui, c’est la gnégnée de Massive Darkness!!!

:wink:

Y a vraiment de superbes réalisations!! Bravo à tout le monde et chapeau (de sorcier) bas!

Pour ma part voici ma modeste contribution, surtout pour dire que j’ai participé! Mais promis je vais me rattraper dans les mois qui vont suivre!!

16 « J'aime »

Modeste qu il dit le @TheGentleman , c est superbe comme d habitude ta réalisation, et quel osl!

Bravo défi validé, je pose la question au cas où : un grand conseil?

1 « J'aime »

Merci mais c’est vraiment mon tuto OSL version torché/simplifié à fond!
Non merci pour le GC.

1 « J'aime »

Rapide et torché mais maitrisé j’insiste :slight_smile: .
C’est noté pour le grand conseil!

Bon les cocos, on se rapproche de la fin, il nous reste à encourager @nastydede , @HobbFig , @thorrik77 , @BreizhYoda , @Quire ,@Ophios et @jojoGEO !

Si je vous ai oublié signalez le moi!

Le mois prochain, il y aura de la fesse poilue (spoils) ou pas!

3 « J'aime »

Hello,
j’ai pas avancé aussi vite que prévu et départ en week-end précipité.
Du coup 2 photos vite fait de mon tel (pourri j’ai pas réussi à faire mieux) comme ça si je n’ai pas le temps j’aurai au moins une photo de ma participation.
Retour prévu dimanche donc je ferai d’autres photos et peut-être quelques retouches sur les figs. mms_img923988211

mms_img-10867971071

10 « J'aime »

sympa ton osl vite fait :wink:
l’ambiance est top!

2 « J'aime »

Avec ton talent je regrette que tu n’es pas détaillé le livre! Il est de la même matière que l’autel. Mais je chipotte. :+1:

1 « J'aime »

Je m’arrête là, plus le temps et fatigué boulot.


Le miaou miaou attendra ses p’tits copains pour voir comment les socler pour BBowl.
Désolé pour la qualité : la contrast sans vernis mat… bah voilà ! Je ferais une photo correcte avec tout le cirque à déballer et j’en profiterais pour updater les précédents défis :wink:

Merci pour le défi, bravo pour toutes les réalisations et tout de bon pour ceux qui finiront sur la ligne :wink:

13 « J'aime »

Trop choupi le miaou miaou! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ouh qu’il est meugnon🥰

1 « J'aime »

Ouais je saaaiiis mais j’ai horriblement manqué de temps!!
Pardon j’le ferais plus, j’en ferais plus!

1 « J'aime »