Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

First ! Avec l araignée roaming Monster de massive Darkness.

5 « J'aime »

Je n ai pas mis les corbeaux, bonne intervention de @Nhawkfen ! Je le rajoute, n hésitez pas à proposer. :wink:

Je rajoute également crapaud souris et rat!

1 « J'aime »

Hello,

Les sorcières sont acceptées aussi ? Je ne les ai pas vues dans la liste …

est ce qu’un épouvantail avec une tête de citrouille peut convenir?

@poseidon690 : mise à l’honneur des familiers et ustensiles, si il y a un balai, un chaudron, un chapeau pointu je prend! Le string avec toiles d araignées et bave de crapaud je ne sais pas :wink: .
@Garathorn : bien sûr l’épouvantail est accepté, surtout avec une tête de citrouille.

Le choix est quand même large je pense, surtout avec les fantomes de mortal realm :wink:

1 « J'aime »

Re,

Voila ma proposition:

Et une représentation possible

9 « J'aime »

Pour ce défi, 5 corbeaux (imprimés en résine par un pote).

4 « J'aime »

Est ce que le squig est considéré comme un familier? Sinon j’aurai du fantôme. Merci

@poseidon690 validé pour le chapeau pointu, si en plus tu arrives à ajouter un balai, ou une citrouille je serai aux anges.

@Nhawkfen validé pour la nuée de corbeaux!

@tenaka le squig n’est pas un familier de sorcière traditionnel je pense, peut être une sorcière de Warhammer mais non je ne vais pas accepter. Si tu as un fantôme :wink: c’est parfait.

3 « J'aime »

Est-ce qu’une araignée…

…géante ça passe?

10 « J'aime »

@Dalmanella bien sûr c’est ce que j’ai fait :wink: . En piste!

1 « J'aime »

Mémé Ciredutemps!!! J’ai bien hâte de la voir peinte :heart_eyes:

2 « J'aime »

Re,

Oui c’est elle ! Granny Weatherwax !!!

2 « J'aime »

Je participe avec des araignées Blacklist miniature:

7 « J'aime »

@reno avec toutes ces araignées on va en avoir de la toile! Moi qui ai fait une vidéo pour ça à l arrache ça peut servir.

Re,

Donc Banco, je pars la dessus.

Pour le balai, j’imagine que comme ça, ça va pas le faire ? Pourtant y’a bien un balai … :thinking: :innocent:

Alors bon, je vais quand même m’en servir pour me confectionner un qui rentre dans le cadre du défi

Au final ça ressemblera à ça

Et je pense aussi la positionner sur un socle plus en cohérence avec le thème

Par contre, pour la citrouille, je ne promets rien, mais j’aime l’idée de pouvoir accéder aux volontés du Boss du défi, alors …

8 « J'aime »

Ah cool, justement je voulais utiliser tous les bits bébéte de mes sylvaneth pour faire réaliser une nuée. Je vais donc partir sur ça. Je prendrais en photo les bits ce we.

Ne gâches pas ta figurine pour le défi, le balai c est cool mais tu peux faire en sorte que il soit amovible :wink: comme ça tu le retire après le défi.

Re

Ben non, c’est pas gacher.
D’abord ça colle bien à la représentation qu’on se fait d’une sorcière, et puis ça rentre encore plus dans le thème du défi.
C’est pas dit que je le positionne comme sur la photo, mais il sera au final. Cette figurine je l’ai acquise pour ce défi, et pour moi elle restera la marque de ma participation.
La seule modification que je pourrais y apporter, ultérieurement, ce serait de la mettre en scène dans une vignette plus élaborée que ce « simple » socle.

1 « J'aime »

un chainrasp AOS ça le ferait?

sinon, j’ai un magic broom, façon Mickey l’apprenti sorcier, mais il va falloir que je l’imprime…

:thinking: