Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash


Voilà pour moi. Pas de grand Conseil!

6 « J'aime »

Petit WIP, résultat de ma séance d’aéro d’hier soir. Petit dej et j’y retourne!

6 « J'aime »

Et fin de ma scéance du matin, je vais me préparer à aller bosser!

On a là le passage du métal, des Contrast et des lavis à l’huile!

6 « J'aime »

J’aime beaucoup les cheveux, c’est de la Kiméra pour avoir un saturation comme ça?

@Garathorn défi validé, très freaky ta marionnette.

1 « J'aime »

Je poste le mien en l’état.
Si j’ai le temps je fais le diorama, car j’ai prévu du lourd. Mais avec les fêtes et la famille qui va débarqué je crains d’avoir été trop optimiste.


12 « J'aime »

Père Noël of Cthulhu ! :heart_eyes: Il est passé par Insmouth ? Super rendu au passage.

3 « J'aime »

Le petit Zwul: « Je veux un Noël Trash! Dessine moi une tête coupée steuplait! »
Dalma: ”une tête coupée? Euh, ok, attends, voilà."

Petit Zwul: « Oh, non je ne veux pas d’une tête d’orque, je les aime bien moi les orques, en plus il a la fossette de Travolta, Non ça va pas. »
Dalma: « Désolée. Voyons… Et comme ça. »

Petit Zwul: « Bof, un elfe… J’en ai déjà plein! »
Dalma: « je vois, regarde, j’ai mis la tête dans la boîte, elle est exactement comme tu la rêve! »




15 « J'aime »

C’est de la Contrast à l’aéro

1 « J'aime »

J’adore. Tout. L’histoire, les dessins, le détournement trash de Saint Exupéry, et la figurine (elle rend vraiment bien, très lisible et bien pétante grâce aux lignages noirs).

Terrible. Et cette boîte dégoulinante… :japanese_ogre:

2 « J'aime »

:blush: merci.

@Dalmanella ho yessssssssss excellent, comment détourner une figurine, somme toute badasse en une tueuse redoutable et flippante. J’adore, un coup de pinceau et le tour est joué. Bravo je te valide à fond ta reine des neiges mais neige rouge sang!!! Et le petit zwul te remercie infiniment pour les jolis dessins et de lui avoir raconté une histoire. Et je kiffe la poupée père noël accrochée!!!

6 « J'aime »

:wink: de rien!

Au fait, ok pour le grand conseil.

1 « J'aime »

Noté et enregistré!!

Faut vraiment que j’essaie l’aéro pour autre chose que la sous couche.
Un copain va me filer des Phoenix de glace Battle, je vais pas avoir le choix, je me vois pas faire ça aux pinceaux, surtout qu’il veut le même schéma que là :wink:

86127557

7 « J'aime »

Le principe de la tête dans la boite à chapeau, comme cadeau de Noël, ça me rappelle le final du « Père Noël est un Ordure ».

:ok_hand:

« c’que t’es intelligent Félix! »

2 « J'aime »

Oui l’aéro c’est assez magique lorsque tu apprend à t’en servir!

En revanche ton Frost Phenix, pas besoin d’un aéro pour ce schéma de couleur, un travail à la Contrast suffit!

et hop, sans prétentions, mon papa Noël qui a contrarié Jabba :


mais je suis ok pour le grand conseil

7 « J'aime »

Et voici mes lutins du Père Noël!

Vous trouverez toutes les photos individuelles sous toutes les coutures ici (pour ne pas flooder ce thread avec 40 images!)


14 « J'aime »

Hello,

Avec une bande de lascars de cet acabit, doit y avoir une sacrée ambiance dans l’atelier du Gros Barbu … !!!

1 « J'aime »