Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

on les voit plutôt bien même! c’est limite PEGI 16 là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si vous traitez Pèrenork de sapin de Noël, ça lui met les boules !
:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Excellent, j’adore, tu es très prometteur mon ami, j’ai bien fais de te recruter.
Il est pile poil dans le style que j’attendais
Il est fini je peux le valider?

1 « J'aime »

Hello.
Grand merci pour ces compliments !
J’ai beaucoup appris sur cette figurine en appliquant conseils, tutos et tout et tout.

Non, elle n’est pas encore finie et doit rejoindre sa base.
Je te dirai quand elle sera finie. :wink:

1 « J'aime »

clairement c’est plus un pérenork, c’est télé"teub"y :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Voici ma contribution pour le défi de ce mois de décembre.
Je suis ok pour un grand jury.





10 « J'aime »

@yop, excellent bravo pour ton rat noël il est typiquement dans ce que j’attendais. Défi validé pas de GC?

Tu peux m’inscrire au grand conseil.
Initialement j’avais prévu de couvrir le socle de petit rat. Au final ça ne rendait pas comme je l’espérait. Je vais sans doute en ajouter un ou deux.

Ok tu sais où cela se passe? Au cas où c’est

Merci tout plein :innocent:

Pèrenork retourne enfin chez lui.
La tournée des mères est enfin finie !

M’enfin, pour faire son job, il en faut une bonne paire… et c’est pas ce qui lui manque !

Et si quelqu’un a quelque chose à dire, mieux vaut qu’il le garde pour lui sinon il goûtera du fouet et pas que de ça !:rofl::rofl:

N’hésitez pas à critiquer ; le but est d’avancer ! :wink:

Pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est ma deuxième figurine en 28mm depuis plus de 25 ans. Je peins normalement du 15mm qui n’a absolument rien à voir. Celle-ci est certainement celle qui m’a le plus appris et terme de techniques et de recherche d’optimisation.
Un sacré défi mais qui rentrait à merveille dans mes tendances favorites : imagination, conversion, déconne, recherche et apprentissage…




11 « J'aime »

pas grand chose à ajouter. :+1:

la neige manque un peu de volume (traces de pas, amas sous le sac), mais à part ça tout est vraiment bien.

il manque peut être 1ou 2 gouttes de pipi aussi… :scream_cat:

(parenthèse, c’est le genre de figurine qu’il m’est interdit de garder sur les étagères à la maison, je me demande bien pourquoi?)

1 « J'aime »

Merci.
Merci pour les conseils. J’avoue avoir pensé à pas mal de choses mais j’ai tellement de choses à faire et à peindre que j’ai préféré rester simple sur le travail du socle.

Du pipi? Je ne pensais pas à ça moi… il faut du trash! Du trash et encore du t… D2solé, je m’emporte un peu.

Celle-là n’ira pas sur une étagère visible en tous cas… :roll_eyes:

2 « J'aime »

ha bon. dans ce cas un peu de medium gel avec une pointe de blanc titane fera l’affaire, en lieu et place de l’urine… :kissing:(sifflote, sifflote)

1 « J'aime »

En tout cas les guirlandes qui ont perdu leurs poils sur les boules de noël, c’est géant!!!
Pour le trash, je plussoie largement! :wink:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Toujours à l’heure ^^

Un pinoupinou pas ravi de son cadeau de noël… et encore moins d’un autre réveillon hors de son terrier.

3 « J'aime »

Tu as su répondre au besoin du dérangement qui nous anime en cette fin d’année.
Merci pour ta participation à ce trash christmas.
Je te valide. Pas de GC?

@jojoGEO c’est noël trash, pas Pâques trash!!! Ta photo est hyper petite. Je t’inscrit.

1 « J'aime »

C’est quoi le grand conseil !?

Un débriefe sur les réalisations faites en vidéo.
Très intéressant !
Cela se passe sur la chaine twitch de littlemaad (Twitch).
Tu as les anciens conseils disponibles en replay.

1 « J'aime »