Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Alors, la question à 100 balles (sans jeu de mots) poilu ou pas un Ork? :thinking: :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Evidement

Mon défi prend un tour assez inattendu et beaucoup plus crade que ce à quoi je m’attendais !

7 « J'aime »

C’est le but, du crade, du gore, du hard. Faut en profiter c’est pas toute l’année. Quoi que peut être pour le prochain défi annuel, je vais y réfléchir :slight_smile:

1 « J'aime »

Il était une fois un petit tambour, qui se décomposait tranquillement au fond du marais dans lequel il était tombé il y a quelques décennies.

Tout allait tranquillement, à part pour une chose: son tambour s’était décomposé avant lui. Il était donc très seul, et s’ennuyait.

Puis, une nuit, un retentissant « Oh! Oh! Oh! » le réveilla. Il s’avèra qu’un gros barbu ivre avait écrasé son traîneau dans son marais! Et quel boucan!

Aussi le petit tambour sorti de l’eau, et attrapa le barbu. La dispute qui s’ensuivit fut fort agitée, tant et si bien que finalement, le petit tambour eut de quoi se fabriquer un nouvel instrument.

Pas de grand conseil pour moi, et joyeux Noël zombie à tous :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Hello,
je propose pour le défi Rudolph le sanguinaire, le renne qui a flingué Noel, avec son cavalier anecdotique…

4 « J'aime »

Parfait @nuada, légèrement trash, j’aurais aimé plus violent mais le fluff compense, et te raie compense du badge. :rofl: :rofl: :rofl:

@HobbFig tu me le fais bien hard ton renne (qui est un élan en passant mais ne jouons pas sur les cornes :rofl:) Je veux être émotionné ok?

1 « J'aime »

Wip sans fouet, mais avec une crosse ! Pour rosser les p’tits n’enfants.


11 « J'aime »

Presque terminé, il faut que vérifie quelques détails, j’ajoute du sang et fasse les photos studio et je serai bon.




Les figurines accusent leur âge et les têtes sont un peu trop grossières, mais vu ce qu’elles m’ont coûté, je ne vais pas faire la fine bouche :smiley:

8 « J'aime »

Hello,

On peut faire dans le trash, le gore ou même le sanguinolent, n’empêche que faut aussi travailler le décor, et je me demandais bien ce qui serait approprié …
:thinking: :thinking: :thinking:
Mais c’est bien sûr !!!
Une cheminée !
Allez go, quelques morceaux d’un calendrier périmé, un peu de colle et zou ! V’la un morceaux de toit qui fera bien l’affaire !

Ca devrait le faire :santa:

6 « J'aime »

Re,

Et travail de ce début de soirée : Du profilé carré pour finir la cheminée et des touillettes à café pour la réalisation des tuiles.

Je vais pouvoir attaquer la peinture maintenant que le décor est planté

7 « J'aime »

Et voilà pour ce défi, que j’ai terminé bien plus rapidement que ce que je pensais.



8 « J'aime »

Il est trop mimi ton pépère noel, il va se faire bouffer par le mien ou ses acolytes!! Mais le socle indique ses intentions amicales pour bercer et cajoler les ptis enfants pas sages :rofl: :rofl: :rofl:

Ecellent titou @poseidon690 bien vue la cheminée!!

Good job @Nhawkfen ils sont bien flippant à souhait, je les verrais bien attelés au traineau du père noël. C’est woilidé kamrad

1 « J'aime »

Superbes vos projets mes minions ^^

Pour ma part, ce sera un Père Noël zombie.

9 « J'aime »

j’ai trouvé deux sujets sympa… je vois si j’arrive à faire un tirage dans la journée.

logiquement à ce soir, donc… :wink:

@Umbre a ouais il risque d’être flippant ce père putréfié noël. Je vais l’avoir dans le collimateur.

@razorspoon je te fais confiance pour me dégoter quelque chose de derrière les fagots bien faisandé!!

2 « J'aime »

Je viens de trouver mon sujet… L’impression vient de finir.
Je poste ça dans la journée…

C’est bon, voici ma version du vieux barbu.
Je posterai une nouvelle photo avec la sous couche, car la ce n’est pas super lisible !

6 « J'aime »

C’est franchement pas raisonnable, mais tant pis, je joue aussi!


J’ai tiré DeadEye -une sorte de Black Widow court vêtue et roulée comme un top modèle, qui distribue des pralines à coup de P226 et autres lanceurs de poing- en tenu de Père Noël (elle a des mitraillettes P90 dans sa hôte!!!) et un Gob de Noël au sac rempli de dakkas -je rêve du Red Gobbo depuis un moment, je ne pouvais pas passer à côté de celui ci-.

Au programme du rouge de blanc de la neige… dans un emballage sexy et badass!!!

6 « J'aime »

Hello,

Il manquait un petit détail à mon Santa Chaina …

Et ouuuiiiii !!! Le bonnet du lascar a reçu son ponpon !

6 « J'aime »