Défi Janvier 2022 : décalage

et validée!

Bonjour a tous je vais participer à ce défi de janvier qui sera mon tout premier.j’ai déjà pas mal d’idées dans la caboche

1 « J'aime »

Kingdom Heart

1 « J'aime »

Cogito ergo sum
Cogito ergo sum
Cogito ergo sum

Ben c’est pas gagné :rofl:

Ca aurait pu mais le détournement sera plus axé sur le nain en lui même.

Trouvé.

je vais faire Maru, un Samourai Electrique du cosm Pan Pacifica pour Torg Eternity.

détournements: le Katana est électrique, son Gusoku est ionique (on va tester les médium métalliques :slight_smile: ) et elle porte un SMG Kyogo 144 dans le dos.

Comme j’ai assez peu de candidat en Pan Pacifica, ça fera un one shot facile est rapide.

3 « J'aime »

@razorspoon ok c’est bon pour moi

1 « J'aime »

Aller, je vais partir sur une conversion.

Pour la petite histoire, dans mon armée de Soulblight Gravelords, il y a une nouvelle unité, un vampire mutant à moitié fou, le Vengorian Lord. Et du coup, comme il y a 5 dynasties ou légions possibles (la Légion du Sang, la Légion de la Nuit, la Dynastie Vyrkos, la Dynastie Kastelai, et la Dynastie Avengorii), j’ai décidé de créer un Avendorian Lord pour chaque dynastie, 5 différents.

Donc, ici on va partir sur la version Vyrkos. Les Vyrkos sont des vampires bestiaux, mi vampires-mi loups, qui se laissent volontiers aller à leurs instincts de chasseurs.

Je suis parti sur une base de Warsong Revenant des Sylvaneth dont j’ai modifié les jambes en lui mettant celles d’un Ghoul King des Flesh Eater Courts. J’ai viré sa flûte en la remplaçant par l’épée de Sigvald le magnifique, et pour finir je lui ai mis les ailes d’une Fell Bat. J’ai également supprimé les épines des ronces vivantes, elles seront peintes en pseudopodes de sang frais!

5 « J'aime »

Bon j’ai rien compris à la modif, mais elle a l’air super intéressante. Je suppose que tu n’as pas pris de photos d’étape? C’est dommage.
Inscription validée bien sûr

Moi je participe avec le chevalier Na’tchez, le champion de l’amour qui chevauche sa licorne :

2022-01-01_230756

4 « J'aime »

Allez, on part avec moustachio le space marine!

Croyez le ou non, c’est mon tout premier :grin:

4 « J'aime »

Ah non, c’est vrai qu’en général lorsque je converti c’est d’une manière assez rapide, un peu improvisée (mais avec une vision de ce que je veux obtenir).

En gros c’est son corps à lui moins les jambes, la flûte et le truc dans le dos; les ronces géantes du socle dont j’ai coupé/limé les épines

les jambes de ça en remplacement

son épée à lui (coupée et limée pour venir s’ajuster dans les mimines de mon vampire)

et pour finir, les ailes de cette ptite fifille!

Et du coup j’obtiens mon Vengorian Lord de la dynastie des Vyrkos, à moitié nu, vêtu d’une cape en peaux humaines cousues, en plein vol, en train de lécher le sang frais sur sa lame, avec des pseudopodes de sang frais qui s’élancent vers l’avant depuis une mare de sang en dessous de lui!


9 « J'aime »

Je participe avec un loup.

Pour sa petite histoire, il viens d’un lot récupérer d’occasion. Il était peint d’où le socle marron. J’ai donc remis une base noire pour le présenter en comme sous coucher.

@Jemtrid est ce que c’est bon pour toi ? Sinon je trouve autre chose.

2 « J'aime »

Salutations !
Je me lance avec cette figurine de « jenesaisplusquelmarque »
Un petit Teddy bear en mode « bucheron tendu du slip » ^^
Il sera évidement « décalé »

5 « J'aime »

@korz je ne vois pas où est le décalage mais si tu sais comment le créer, ben oui
@freed-rick ça roule

Tout est question de mise en couleur :wink:

un loup rose bonbon de chez Willy Woncat?

1 « J'aime »

Maru présente son schéma de base.

avec un peu de vaillance, ça va aller vite. :wink:

2 « J'aime »

C’est approximativement l’idée

1 « J'aime »

Hello,

Est ce qu’une Médusa Von Teufel pourrait consituer un décalage suffisant pour participer ?

Si tel est le cas voila ce que je me propose de vous présenter pour ce défi

C’est un buste édité par le club du Lugdunum de Lyon (69) que j’avais achetée lors d’une de leur expo il y a quelques années.

Ce qui pourrait me servir d’inspiration pour ce projet

4 « J'aime »