Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Hello,

Du très chouette travail déjà. Le regard est rudement bien traité.

Le seul bémol, selon moi, c’est le trait rouge un peu too much. Autant à la commissure interne de chaque oeil, c’est réussi, c’est léger, et réaliste, toujours selon moi, autant je trouve le dessous trop marqué.
Mais c’est selon moi, je ne sais pas si je l’ai dit … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci du retour. C’est bien l’objectif, avoir des remarques constructives et je t’en remercie.

Je vais essayé de rattraper le coup lors de la mise en couleur du reste. Pas certain de réussir, mais cela se tente !

@Lutinfarceur78

Bon j’arrive à rien avec ma fig. 4 fois que je change de schéma de couleurs et y à rien qui rend bien.

Je peux recommencer avec une autre fig ?

1 « J'aime »

Mais oui @korg tu peux changer.

1 « J'aime »

Ça commence à prendre forme. Par contre, ça prend du temps !

6 « J'aime »

Voici donc Prysm comme l’ami Zwul.

3 « J'aime »

@korz ok l’ami, c’est parti avec ce nouveau super!

1 « J'aime »

Ici ca peaufine pour ma première figurine en cartoon style, je suis pas mécontent. Seul bémol … j’ai oublié de mettre la webcam en route pour la partie cartoon/lumière et le début cartoon/ombrage…

7 « J'aime »

Voilà là au moins c’est plus simple.

Tabletop basique sans chichi (rapport à la coupe de cheveux), vu la manipulation qu’elle va subir avec les gosses pas besoin d’en faire plus.

6 « J'aime »

un instant, j’ai pensé qu’il faisait un doigt sur la carte de ref…

Je l’aime bien, malgré sa coupe de super sayen. :+1:

3 « J'aime »

Tornade pour le défi :

10 « J'aime »

@Reno pas de soucis ! Fais toi plaisir avant tout avec la figurine que tu désires.

Tu t arrêtes là mon bon @Korz ? ou tu continues?

Je m’arrête là. C’est basique mais suffisant pour jouer.

ok @Korz , … tu veux un grand conseil ? (je demande pour les obligations légales :slight_smile: ).

Tu as participé, avancé une figurine, c’est le but! Je t’en félicite, et tu t’es cassé les dents sur une autre, ca permet d’avancer en connaissant ses points faibles ou difficultés.

Bon, je n’ai pas de super héros sous la main, mais ça fait un moment que je voulais peindre l’Inquisitrice Greyfax.
Avec sa pose et sa cape, conviendrait-elle pour ce défi ?

10 « J'aime »

@Elwood_Bob : bienvenue dans la danse :wink: bien sûr, j’ouvre aux plus grand nombre, il y a une cape, et c’est la classe :wink:

Non merci pour le GC.

Oui comme quoi le bleu est une couleur que je maîtrise pas du tout.

Je le reprendrais plus tard en me retirant le schéma officiel des yeux, c’est pas toujours une bonne chose.

En tout cas merci à toi pour ce défi. Mon tio sera ravi de voir les figs Aristeia avancées pour jouer peint.

On a tous je pense des difficultés sur certaines couleurs, moi je deteste le jaune et le rose à peindre…

Je participe avec Hulk issu de Marvel United

9 « J'aime »