Défi de février 2022 - Appelez moi Super

ok @Korz , … tu veux un grand conseil ? (je demande pour les obligations légales :slight_smile: ).

Tu as participé, avancé une figurine, c’est le but! Je t’en félicite, et tu t’es cassé les dents sur une autre, ca permet d’avancer en connaissant ses points faibles ou difficultés.

Bon, je n’ai pas de super héros sous la main, mais ça fait un moment que je voulais peindre l’Inquisitrice Greyfax.
Avec sa pose et sa cape, conviendrait-elle pour ce défi ?

10 « J'aime »

@Elwood_Bob : bienvenue dans la danse :wink: bien sûr, j’ouvre aux plus grand nombre, il y a une cape, et c’est la classe :wink:

Non merci pour le GC.

Oui comme quoi le bleu est une couleur que je maîtrise pas du tout.

Je le reprendrais plus tard en me retirant le schéma officiel des yeux, c’est pas toujours une bonne chose.

En tout cas merci à toi pour ce défi. Mon tio sera ravi de voir les figs Aristeia avancées pour jouer peint.

On a tous je pense des difficultés sur certaines couleurs, moi je deteste le jaune et le rose à peindre…

Je participe avec Hulk issu de Marvel United

9 « J'aime »

J’adore cette fig je vais suivre !

@thorrik77 , ouiiiiii un hulk dans la partie! Accepté bien sûr! Arrivera t on à avoir une corebox compléte sur ce défi? :wink:

Cette figurines est géniale :star_struck:

Elle est sympa cette fig, j’aime bien, le côté lévitation est bien rendu. Elle va être sympa à peindre.

Je continue de poster mon avancement sur mon buste Wolverine.
C’est mon premier et je trouve ce type de peinture très sympa à réaliser. Je crois que je risque de persévérer dans cette voie. En tout cas je vous encourage à tenter l’aventure :slight_smile:


12 « J'aime »

Yop désolé pour le retard mais voilà ma participation avec un Green arrow ou plutôt une Green arrow :grin:


Vous me l’a valider ?:innocent:

7 « J'aime »

Coucou @Achile11 , je vois une cape, je vais l accepter, je te validerai paintquest demain je suis avec le telephone

Salut les kids je me joins au défi avec le professeur Xavier

7 « J'aime »

@Tony_Bullion : Bienvenue dans le défi avec le professeur Xavier! L’accès handicapé vient d’être installé pour entrer.

@Achile11 : validé paintquest, te voilà dans le défi.

1 « J'aime »

Bon ben voilà défi terminé :grin::grin::grin:





Que pensez vous de ma Green arrow ?

12 « J'aime »

J’en pense du bien !
Ca fait très robin des bois :slight_smile:

Merci beaucoup Yop se serait plutôt Marianne des bois :crazy_face::joy::joy:

Salut @Achile11 , je te valide le défi, veux tu participer au grand conseil?

Moi j’en pense, à mon humble niveau, que ça manque de mise en lumière mais peut être est ce à cause de la photo.

Je confirme lutinfarçeur sa manque vraiment de lumière je vais la refaire :grin: