Défi de février 2022 - Appelez moi Super

@jojoGEO : c’est parti pour un héro d’un autre genre, il a une cape, et à la vue de son arme, je le laisse entrer!

@TheGentleman : défi validé avec blackwidow! Belle réalisation, veux tu un grand conseil?

2 « J'aime »

Non merci!

Je m en doutais un peu :grin:, par contre quand je mettrais une photo du miens je voudrais ton avis :wink:

1 « J'aime »

C est bientôt fini les amis! Dernière ligne droite avant que les super vilains ne débarquent.

Il nous faut du super héro, unis face au destin de l univers!

2 « J'aime »

Mon super termine de se refaire une beauté pour la boite à photo. Hier le photographe n’a pas réussi à rendre justice a M. Super avec des photos floues… Du coup, M. « Super » ne daigne pas se montrer sous une apparence qui ne mettrait pas en avant sa splendeur :stuck_out_tongue:
De vous à moi, je le trouve quelque peu susceptible ce M. Super :innocent:

5 « J'aime »

Voilà pour ma participation au défi du mois.




J’ai vraiment du mal à peindre en ce moment, et je perds la main à force de ne pas peindre assez, c’est frustrant.

16 « J'aime »

On a tous des passages comme celà @Nhawkfen , mais tu as de beaux restes :slight_smile: . Veux tu participer au grand conseil?

@Yop : t’inquiètes pas le miens j’ai fait des photos ca ne rend pas, du coup je vais publier la vidéo, je mettrais le lien. Et je m’autovaliderai nah! :wink:

1 « J'aime »

Non merci, pas de GC :slight_smile:

De meilleures photos des deux perso.





12 « J'aime »

Les photos mettent superbement la figurine en valeur ! Figurine par ailleurs très réussie !

1 « J'aime »

Je saute dans le train grâce à mes supers pouvoirs!

P.S. je suis un super héros je combotte les défis!

12 « J'aime »

Vas y sautes dans le train on a de la place… tu es larggggggement dans les temps @Dalmanella:wink:

2 « J'aime »

Bravo à tous pour vos participations qui sont superbes. :star_struck:
Et voici la mienne pour ce défi !


Pas de Grand Conseil pour moi, merci.

20 « J'aime »

@Elwood_Bob : bravo pour ce hero esprit steampunk! J’adore :slight_smile: . Défi validé.

1 « J'aime »

Ma production terminée, j’attendais de finir le montage de la vidéo pour ma chaine avant de la mettre ici : Pas top la photo, on jurerai que c est retouché, c’est une capture de la webcam…

Je m’auto valide hein! Et hop pour le grand conseil!

17 « J'aime »

Et voila mon buste de Wolverine terminé





Tu peux m’inscrire pour le grand conseil

18 « J'aime »

@Yop : Ohohoh! Ton premier buste c’est ça? Hé bien moi je dis chapeau c’est vraiment chouette! Je ne fais que du petit je ne me rend pas vraiment compte du travail, mais moi je suis fier de toi!

1 « J'aime »

Merci à toi.
Un peu peur au début et au final, c’est vraiment sympa. N’hésite pas à te lancer c’est une autre façon de peindre qui est au final très agréable. Je risque de persister :slight_smile:

Hello,

Magnifique !

Félicitations

1 « J'aime »

Et voilà, terminé, Il a été SUPER facile à peindre, seulement 3h, pour moi c’est un record.

IMG_20220227_105204
IMG_20220227_104709


IMG_20220227_105127
IMG_20220227_105046

Ok pour un grand conseil, même si j’ai déjà une idée de ce que little maad pourrait dire :kissing_heart:.

17 « J'aime »

@Dalmanella : Dédé est das la place! :wink: Validé évidemment!

1 « J'aime »