Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Si mais rien de super, j’ai peut être un personnage ARISTEIA appelé PRYSM issu de la boite HUMAN FATE. D’ailleurs si tu valide, j’en donnerai une à mon frère @Achile11 qui est comme moi n’a pas de super héros.
Photo :


Prysm c’est la fig au premier plan.

5 « J'aime »

@ZWUL mais oui vas y, fais péter! Ca fait un peu superhéros qui a piqué la coupe de sangoku en faisant du Cosplay gundamn

1 « J'aime »

Merci cool, je vais voir à lui ajouter une cape. Et pour le frangin je peux lui en donner une?
Il reste l’archère et celle avec le lasso.

Mais oui ! Ca fait un peu pose de superhéro c est bon!

1 « J'aime »

bon bin j ai fini de peindre ma boite de Marvel United le mois dernier s est mon seul jeux de super héro .Apres moi aussi je suis un super héro avec mon don d anticipation. :sweat_smile:

2 « J'aime »

et voilà ma brochette!

ça devrait être assez simple. en plus, je n’avais pas de figurine pour Torg Eternity de prévue ce mois ci… coup double.

5 « J'aime »

J’ai hésité avec Prysm aussi.

1 « J'aime »

Est ce qu’une figurine d’un pompier peut être admise? Après tout ce sont des héros du quotidien !

1 « J'aime »

@Lutinfarceur78 Panoramix ça passe comme super héros ? Je suis sûr qu’il déboite Batman grâce à sa potion.

Salut !
Question : Hellboy est’il assez « super » pour faire parti du défi?

de mon côté je pense qu’il éclate clairement des tronches chez DC ou Marvel (surtout côté humour pourri)

Hello,

Cette fois, je n’aurais rien à sortir d’un fond de tiroir ! Amusez vous bien et régalez nous

@freed-rick : hellboy ok!

@Nuada et @Garathorn , non je suis désolé, les héros du quotidien sinon on va déborder jusqu à un éboueur ou n importe quelle personne car c est peut être une hôtesse de caisse qui a travaillé pendant la pandémie. Oui les pompiers méritent notre respect, mais j estime que l on peut tous avec nos jeux avoir des personnages en cape par exemple. Panoramix c est un héro de bd, il a une cape ok… Mais a t il une pose héroïque où il se la pète?

Par contre pompiers médecins infirmiers… Si ca vous tente, on peut faire un thème pour un autre mois?

Ah crois-moi, le détournement que je voudrais proposer est intense :grin:

Tu ne comptes que la bd américaine alors?

Sans vouloir prendre parti, je pense que les héros de BD classiques ne répondent pas à la définition de super-héros.

Par contre, si tu as une fig’ de Super Dupont, il n’y a pas photo, ça correspond parfaitement…

(Super-Héros sur Wikipedia)

Et bien proposes alors, que l on voit ce que panoramix peut faire :grin:.

Comme je l ai dit je pense qu il y a suffisamment matière dans nos figurines.

La bd américaine … comics?

J’ai déjà terminé ma phase d’aplats.

finalement je suis très content de me lancer sur ces personnages. aujourd’hui, ils sont un peu daté -comparé à ce que fait Marvel- mais ils font parti de mes préférés.
Le Phantom est sans conteste MON favori. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien sa bague, ses 2 1911 et le concept même du personnage. Je me rappelle d’un team up avec Mandrake et Flash Gordon…

Des personnages, que j’aimerai voir au cinéma de nos jour…

4 « J'aime »

Pano qui encourage ses camarades, possiblement sur un char (je suis pas arrêté encore sur qui montera dessus):

Ça t’irait?

2 « J'aime »

Hop hop hop on n est pas en février hein! La prochaine fois les coquins je mettrais le défi publique à 00h00 le 1er :grin:.

C est tous ces mecs en collant ca vous fait de l effet!

oh bazard… j’ai même pas fait gaffe à la date!!! -je sors d’une période d’isolement, j’ai un peu perdu la notion du temps-

Disqualifié… Tant pis, je vais trouver un autre truc. c’est pas le personnage avec attitude héroique qui manquent.

2 « J'aime »

Meuh non c est pas grave tu t éclates