Si mais rien de super, j’ai peut être un personnage ARISTEIA appelé PRYSM issu de la boite HUMAN FATE. D’ailleurs si tu valide, j’en donnerai une à mon frère @Achile11 qui est comme moi n’a pas de super héros.
Photo :
bon bin j ai fini de peindre ma boite de Marvel United le mois dernier s est mon seul jeux de super héro .Apres moi aussi je suis un super héro avec mon don d anticipation.
@Nuada et @Garathorn , non je suis désolé, les héros du quotidien sinon on va déborder jusqu à un éboueur ou n importe quelle personne car c est peut être une hôtesse de caisse qui a travaillé pendant la pandémie. Oui les pompiers méritent notre respect, mais j estime que l on peut tous avec nos jeux avoir des personnages en cape par exemple. Panoramix c est un héro de bd, il a une cape ok… Mais a t il une pose héroïque où il se la pète?
Par contre pompiers médecins infirmiers… Si ca vous tente, on peut faire un thème pour un autre mois?
finalement je suis très content de me lancer sur ces personnages. aujourd’hui, ils sont un peu daté -comparé à ce que fait Marvel- mais ils font parti de mes préférés.
Le Phantom est sans conteste MON favori. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien sa bague, ses 2 1911 et le concept même du personnage. Je me rappelle d’un team up avec Mandrake et Flash Gordon…
Des personnages, que j’aimerai voir au cinéma de nos jour…