@Lutinfarceur78 Panoramix ça passe comme super héros ? Je suis sûr qu’il déboite Batman grâce à sa potion.
Salut !
Question : Hellboy est’il assez « super » pour faire parti du défi?
de mon côté je pense qu’il éclate clairement des tronches chez DC ou Marvel (surtout côté humour pourri)
Hello,
Cette fois, je n’aurais rien à sortir d’un fond de tiroir ! Amusez vous bien et régalez nous
@freed-rick : hellboy ok!
@Nuada et @Garathorn , non je suis désolé, les héros du quotidien sinon on va déborder jusqu à un éboueur ou n importe quelle personne car c est peut être une hôtesse de caisse qui a travaillé pendant la pandémie. Oui les pompiers méritent notre respect, mais j estime que l on peut tous avec nos jeux avoir des personnages en cape par exemple. Panoramix c est un héro de bd, il a une cape ok… Mais a t il une pose héroïque où il se la pète?
Par contre pompiers médecins infirmiers… Si ca vous tente, on peut faire un thème pour un autre mois?
Ah crois-moi, le détournement que je voudrais proposer est intense
Tu ne comptes que la bd américaine alors?
Sans vouloir prendre parti, je pense que les héros de BD classiques ne répondent pas à la définition de super-héros.
Par contre, si tu as une fig’ de Super Dupont, il n’y a pas photo, ça correspond parfaitement…
Et bien proposes alors, que l on voit ce que panoramix peut faire .
Comme je l ai dit je pense qu il y a suffisamment matière dans nos figurines.
La bd américaine … comics?
J’ai déjà terminé ma phase d’aplats.
finalement je suis très content de me lancer sur ces personnages. aujourd’hui, ils sont un peu daté -comparé à ce que fait Marvel- mais ils font parti de mes préférés.
Le Phantom est sans conteste MON favori. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien sa bague, ses 2 1911 et le concept même du personnage. Je me rappelle d’un team up avec Mandrake et Flash Gordon…
Des personnages, que j’aimerai voir au cinéma de nos jour…
Pano qui encourage ses camarades, possiblement sur un char (je suis pas arrêté encore sur qui montera dessus):
Ça t’irait?
Hop hop hop on n est pas en février hein! La prochaine fois les coquins je mettrais le défi publique à 00h00 le 1er .
C est tous ces mecs en collant ca vous fait de l effet!
oh bazard… j’ai même pas fait gaffe à la date!!! -je sors d’une période d’isolement, j’ai un peu perdu la notion du temps-
Disqualifié… Tant pis, je vais trouver un autre truc. c’est pas le personnage avec attitude héroique qui manquent.
Meuh non c est pas grave tu t éclates
trop d’enthousiasme sur ce coup. Je vais les terminer quand même ^^
Le seul véritable super qu’il me reste, c’est Mirko: une héroïne ultra badass -rarement vu aussi teigneuse, même chez les garçon- sous des airs de petit lapin sexy.
Je la publierai plus tard pour pas être tenté de commencer avant le départ…
T en fais pas, reprends demain passes à autre chose tu ne vas pas refaire d autres héros. Je te validerai ceux là.
Sauf si tu as une super héroïne avec de sérieux arguments bien sûr.
@Nhawkfen : parfait, une cape, une pose étrange et mystérieuse. Vas y fis nous rêver!
t’inquètes. il faudra bien que je la passe à la couleur, la Mirko, alors…
@nuada si tu n as rien d autre avec une cape, je ne vais pas être vache, mais la mise en scene avec un char je ne vois pas ce qu il y a de super héro.
@Lutinfarceur78 laquelle de ces trois figurines est la plus super-heroique ? Si aucune je peux me rabattre sur un héros stormcast peint au couleurs de Superman
moi je te dirai celle de droite, elle me rappelle tornade, ou une heroine qui atterrie.
OK parfait c’est donc elle que je peindrai.