finalement je suis très content de me lancer sur ces personnages. aujourd’hui, ils sont un peu daté -comparé à ce que fait Marvel- mais ils font parti de mes préférés.
Le Phantom est sans conteste MON favori. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien sa bague, ses 2 1911 et le concept même du personnage. Je me rappelle d’un team up avec Mandrake et Flash Gordon…
Des personnages, que j’aimerai voir au cinéma de nos jour…
trop d’enthousiasme sur ce coup. Je vais les terminer quand même ^^
Le seul véritable super qu’il me reste, c’est Mirko: une héroïne ultra badass -rarement vu aussi teigneuse, même chez les garçon- sous des airs de petit lapin sexy.
Je la publierai plus tard pour pas être tenté de commencer avant le départ…
@Lutinfarceur78 laquelle de ces trois figurines est la plus super-heroique ? Si aucune je peux me rabattre sur un héros stormcast peint au couleurs de Superman
Alors pareil que certains, je n’ai pas de super héros.
Par contre, j’ai le Padre Inquisitor Mendoza. Et ça, rien que le nom c’est super.
Voici la fig / photo officiel
Je tiens à souligner la cape, la pose qui déchire, le gros gun et sa capacité à bruler son prochain.
De plus c’est un héros de l’Hexadome et il est médiatisé sur tout Maya / retransmis dans toute la sphère humaine. De bon argument pour un statut de super héros non?
@Tenaka : parfaitement parfait, accepté! C’est un inquisiteur ton bonhomme? il me fait peur! @nastydede : ok, une cape ca ira monsieur, vous n’êtes pas en baskets! Un travail de cape, j’aurais dut appeler le défi comme cela . @Korz : accepté, avec ce petit air hautain, il me rappel un super héro de the boys .
@Garathorn : peux tu faire rapidement une photo de la figurine de ton choix devant un bout de papier avec le défi? De toute façon certains avaient déjà commencé, on n est pas là pour fliquer. Après osef si tu as déjà commencé, tonton Lutin ne te fouettera pas!
@razorspoon : je t ai inscrit avec tes 3 figurines, si tu veux changer fais moi signe (pas avec le majeur s il te plait ).
Bon c’est mon premier chibi j’hésite… vais je faire les ombres et variations de teintes en mode cartoon/manga? Ou garder un style classique… grave hésitation! Surtout que IronMan a du NMN…