Défi de février 2022 - Appelez moi Super

OK parfait c’est donc elle que je peindrai.

2 « J'aime »

Alors pareil que certains, je n’ai pas de super héros.
Par contre, j’ai le Padre Inquisitor Mendoza. Et ça, rien que le nom c’est super.
Voici la fig / photo officiel


Je tiens à souligner la cape, la pose qui déchire, le gros gun et sa capacité à bruler son prochain.
De plus c’est un héros de l’Hexadome et il est médiatisé sur tout Maya / retransmis dans toute la sphère humaine. De bon argument pour un statut de super héros non?

Voici sa tête officielle
mendoza

3 « J'aime »

Je participe avec un des Héros de Green Horde et sa superbe cape!

2 « J'aime »

Ma participation:

Apprenti élémentaliste pour Frostgrave. Je ferais sûrement son Maître en parallèle histoire d’avoir le duo de peint.

2 « J'aime »

@Tenaka : parfaitement parfait, accepté! C’est un inquisiteur ton bonhomme? il me fait peur!
@nastydede : ok, une cape ca ira monsieur, vous n’êtes pas en baskets! Un travail de cape, j’aurais dut appeler le défi comme cela :slight_smile: .
@Korz : accepté, avec ce petit air hautain, il me rappel un super héro de the boys :wink: .

@Garathorn : peux tu faire rapidement une photo de la figurine de ton choix devant un bout de papier avec le défi? De toute façon certains avaient déjà commencé, on n est pas là pour fliquer. Après osef si tu as déjà commencé, tonton Lutin ne te fouettera pas!

@razorspoon : je t ai inscrit avec tes 3 figurines, si tu veux changer fais moi signe (pas avec le majeur s il te plait :wink: ).

2 « J'aime »

Je participe et je m’autovalide avec IronMan.

Bon c’est mon premier chibi j’hésite… vais je faire les ombres et variations de teintes en mode cartoon/manga? Ou garder un style classique… grave hésitation! Surtout que IronMan a du NMN…

5 « J'aime »

Aller hop bien le bonjour !
Voilà mon Super
Voilà mon Héros
Voilà mon Super Héros

Il est là pour une petite distribution de pruneaux sur fond de blague pourri !

5 « J'aime »

Je participe donc avec PRYSM du jeu ARESTEIA :

Il aurait une livrée typique Marvel ou DC. A voir

4 « J'aime »

Faut te demander comment tu va peindre le reste.
Pour les chibis le côté carton/manga est tout disposé. Mais c’est un style de peinture bien spécifique.

Voilà ma participation
received_619054569319623

4 « J'aime »

Un défi qui me tente bien :star_struck:
J’hésite entre plusieurs figurines, est-ce que vous pouvez m’aider?

  • Le fauve
  • Jean Grey
  • Tornade
  • Cable
  • Domino
  • Cyclope

0 votant

4 « J'aime »

Tout à fait, c’est bien un inquisiteur des Ordres Militaires Panoceaniens (jeu Infinity de Corvus Belli)

Et qui est jouable également dans Aristeia (et non Aresteia :wink:).
Voici d’autres figurines du personnage :
download-1

download

4 « J'aime »

Que Nenni mon seigneur, point de basket, mais de la bonne botte de cuir bien dur pour éclater du zombie, après un petit coup d’arbalète!

@ZWUL , @freed-rick et @Garathorn : c’est parti les zamis!

Vas y @Reno montres nous ton coté super, tu fais du marvel crisis protocol non?

1 « J'aime »

Malheureusement, avec une cape, j’ai soit Panoramix qui est devenu fou, soit Falbala qui mène une charge. Pas facile quand on fait de l’histo :laughing:

Du coup est-ce que l’un des deux t’irait?

allez vas y @nuada, fais péter la puissance du druide! une photo avec le défi ou un papier et ce sera ok.

1 « J'aime »

Oui @korz, c’est pour ca il faut bien se lancer un jour… j’hésite vraiment!

Le Héros Super rouge !

Hop !

6 « J'aime »

Donc ça va être Câble.
Je suis trop content. C’est un de mes personnages préférés.
Je poste la photo d’inscription ce soir :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je participe avec Cable :

6 « J'aime »