Défi de février 2022 - Appelez moi Super

Alors pareil que certains, je n’ai pas de super héros.
Par contre, j’ai le Padre Inquisitor Mendoza. Et ça, rien que le nom c’est super.
Voici la fig / photo officiel


Je tiens à souligner la cape, la pose qui déchire, le gros gun et sa capacité à bruler son prochain.
De plus c’est un héros de l’Hexadome et il est médiatisé sur tout Maya / retransmis dans toute la sphère humaine. De bon argument pour un statut de super héros non?

Voici sa tête officielle
mendoza

3 « J'aime »

Je participe avec un des Héros de Green Horde et sa superbe cape!

2 « J'aime »

Ma participation:

Apprenti élémentaliste pour Frostgrave. Je ferais sûrement son Maître en parallèle histoire d’avoir le duo de peint.

2 « J'aime »

@Tenaka : parfaitement parfait, accepté! C’est un inquisiteur ton bonhomme? il me fait peur!
@nastydede : ok, une cape ca ira monsieur, vous n’êtes pas en baskets! Un travail de cape, j’aurais dut appeler le défi comme cela :slight_smile: .
@Korz : accepté, avec ce petit air hautain, il me rappel un super héro de the boys :wink: .

@Garathorn : peux tu faire rapidement une photo de la figurine de ton choix devant un bout de papier avec le défi? De toute façon certains avaient déjà commencé, on n est pas là pour fliquer. Après osef si tu as déjà commencé, tonton Lutin ne te fouettera pas!

@razorspoon : je t ai inscrit avec tes 3 figurines, si tu veux changer fais moi signe (pas avec le majeur s il te plait :wink: ).

2 « J'aime »

Je participe et je m’autovalide avec IronMan.

Bon c’est mon premier chibi j’hésite… vais je faire les ombres et variations de teintes en mode cartoon/manga? Ou garder un style classique… grave hésitation! Surtout que IronMan a du NMN…

5 « J'aime »

Aller hop bien le bonjour !
Voilà mon Super
Voilà mon Héros
Voilà mon Super Héros

Il est là pour une petite distribution de pruneaux sur fond de blague pourri !

5 « J'aime »

Je participe donc avec PRYSM du jeu ARESTEIA :

Il aurait une livrée typique Marvel ou DC. A voir

4 « J'aime »

Faut te demander comment tu va peindre le reste.
Pour les chibis le côté carton/manga est tout disposé. Mais c’est un style de peinture bien spécifique.

Voilà ma participation
received_619054569319623

4 « J'aime »

Un défi qui me tente bien :star_struck:
J’hésite entre plusieurs figurines, est-ce que vous pouvez m’aider?

  • Le fauve
  • Jean Grey
  • Tornade
  • Cable
  • Domino
  • Cyclope

0 votant

4 « J'aime »

Tout à fait, c’est bien un inquisiteur des Ordres Militaires Panoceaniens (jeu Infinity de Corvus Belli)

Et qui est jouable également dans Aristeia (et non Aresteia :wink:).
Voici d’autres figurines du personnage :
download-1

download

4 « J'aime »

Que Nenni mon seigneur, point de basket, mais de la bonne botte de cuir bien dur pour éclater du zombie, après un petit coup d’arbalète!

@ZWUL , @freed-rick et @Garathorn : c’est parti les zamis!

Vas y @Reno montres nous ton coté super, tu fais du marvel crisis protocol non?

1 « J'aime »

Malheureusement, avec une cape, j’ai soit Panoramix qui est devenu fou, soit Falbala qui mène une charge. Pas facile quand on fait de l’histo :laughing:

Du coup est-ce que l’un des deux t’irait?

allez vas y @nuada, fais péter la puissance du druide! une photo avec le défi ou un papier et ce sera ok.

1 « J'aime »

Oui @korz, c’est pour ca il faut bien se lancer un jour… j’hésite vraiment!

Le Héros Super rouge !

Hop !

6 « J'aime »

Donc ça va être Câble.
Je suis trop content. C’est un de mes personnages préférés.
Je poste la photo d’inscription ce soir :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je participe avec Cable :

6 « J'aime »

@Reno : vas y fais toi plaisir avec ton cable… :rofl:

2 « J'aime »