Défi collectif Colorfulminis/PaintQuest - avril 2022 : « Icônes Légendaires »

Je m’inscris avec mon Immolator des Scions of the flame, et l’illustration du livre de règles de Warcry Catacombes.

Ça va être fun, et ça va chauffer !

7 « J'aime »

Bravo à tous les inscrits !
En ce 2 avril, nous sommes déjà 9, c’est cool !

@Korz : je comprends que tu veux alimenter un petit suspense avec ton icône, mais n’oublie pas qu’il faudra une illustration de référence pour valider ton défi : l’idée est de travailler l’ambiance chromatique d’une illustration. Si tu peux poster un lien prochainement vers l’illustration que te servira d’inspiration ça sera cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep. Je pensais qu’il serait assez facile à deviner.

Il a du bercer l’enfance de la plupart d’entre nous.

Donc je tente de reproduire Merlin.

6 « J'aime »

Cc les gens je suis partant pour ce défi avec une superbe figurines warcry :crazy_face::crazy_face::kissing_heart:

8 « J'aime »

Je me lance avec le knight questor de silvertower si cela convient au défi.

6 « J'aime »

Un petit roi Ral Partha deviendra roi d’Angleterre

5 « J'aime »

@Achile11 : Défi validé, je ne connaissais pas cette illustration, tu va avoir de belle teintes à travailler. La peau s’annonce intéressante, et je vois du bleu, du noir, de l’orange, de l’ocre, du rouge… Très bon choix !
@Sepakoul : Ça passe sans aucun problème, au contraire, c’est même en plein dans le sujet, du moment que tu vises à te rapprocher des couleurs de l’illustration du mieux possible.
@Dalmanella : défi validé ! Très original de prendre une capture de film, je n’y aurais pas pensé, mais pourquoi pas.

Voici ma participation

7 « J'aime »

Un petit WIP du dimanche, bonne peinture à toutes et à tous :paintbrush:

7 « J'aime »

@Garathorn : inscription validée ! De belles couleurs chaudes en perspective.

1 « J'aime »

Hello,
je propose Clovis de la boite zombicide black plague.
DSCN1132

5 « J'aime »

Moi je part sur ça :

51IP9uzHgyL.AC_SY679

Tout le monde ou presque connait Frank Frazetta et son Death Dealer.

J’en avais réaliser un pour le défi Clash ton clan de juin 2020 et on m’avait signifier qu’il ressemblait au detah dealer :

IMG_7746 (Copy)

Du coup vu que les raiders drunes vont par trois et bien officiellement le deuxième sera fait sous le signe de Frazetta :

IMG_1947

6 « J'aime »

je joue!!!

l’iconique Barbare de la couv’ d’Heroquest, d’après la version de de Fabio Rizzo.

J’espère arriver à trouver un socle cool (pas trop compliqué) et que le temps va me permettre de l’apprêter (-1° ce matin séance d’apprêt matinal annulée ce jour…).

4 « J'aime »

Voilà Richard:


7 « J'aime »

Super les ami(e)s!

  • @Dalmanella : bravo, défi validé et tu es la première à remplir ton objectif :clap: Grand conseil ou pas ?
  • @HobbFig : inscris ! Très bonne idée du Zombicide, c’est très amusant de peindre leurs figs en se basant sur les artworks du jeu, c’est parfait pour ce défi.
  • @razorspoon : Oh ! Enfin, on a notre Conan ! Bravo pour ce choix … iconique !
  • @ZWUL : Inscris ! Très belle illustration, bien grim dark. Je suis curieux de voir ton travail !
2 « J'aime »

Et voici mon entrée pour valider ce défi. Très amusant à faire tout ce feu :fire:

Série de photos à 360 ° dans la galerie dédiée : Warcry - Peinture de la bande des Scions of the Flame - #27 par Dice

La photo avec l’illustration de référence, histoire de.

Je m’auto-valide (incroyable).

11 « J'aime »

Je veux bien le grand conseil, c’est mon premier tabard !

Tu n’es pas allé jusqu’au blanc sur les flammes de la poitrine?

Le feu c’est toujours délicat faudrait que je m’y essaye avec le Ghost Rider et le Dormammu de Marvel United.
Un jour peut être au cours d’un défi sur le thème la guerre du feu!

Si si, il y a bien du blanc ! Je n’aime pas en mettre trop.

J’ai mis plus de photo (360°) dans la galerie dédiée aux Scions of the flame : Warcry - Peinture de la bande des Scions of the Flame - #27 par Dice

1 « J'aime »

Bon ce n’est pas parfait mais ça s’en vient pas mal proche pour un résultat final.

7 « J'aime »