Défi collectif Colorfulminis/PaintQuest - avril 2022 : « Icônes Légendaires »

Bravo @razorspoon ! Ah, je t’ai validé un peu vite. Dis-moi si tu veux que j’attende une autre photo pour la validation.

1 « J'aime »

oui, je vais faire un photo avec la couv’ de HQ en backdrop. plus quelques trucs.

je le poste normalement mercredi.

J’ai fini le detah dealer :

IMG_2045
IMG_2052
IMG_2056

14 « J'aime »

Terrible. J’aime beaucoup cette ambiance dark, et le socle désertique marche vraiment bien avec ces couleurs sombres.

Défi validé !

2 « J'aime »

et voilà

2heures, hors impression, il me semble. simple et rapide, petit hommage à la couv’ de HQ (très en vogue en ce moment).

Pour le fun on va aller au GC, parce que le personnage est proprement iconique par excellence (même si, techniquement, c’est pas mon top niveau… :sweat_smile: ).

12 « J'aime »

Je propose pour validation le défi suivant.



L’univers provient d’un autre dessin de Franck FRAZETTA

9 « J'aime »

@razorspoon : Excellent, voilà qui me semble être un défi parfaitement relevé ! Ton Conan est terrible.

@Umbre : Bienvenue dans la danse ! Ton défi est enregistré. :+1:

J’aime j’aime j’aime :clap::clap::clap:

Hello,

Voila donc mon sergent Agressor objet de ce défi du mois.

005

Quelques photos supplémentaires.

004

001

003

002

Un socle est en cours pour le présenter avec deux sbires. Je vous montre ça dès que prêt.

Ha oui, pas de GC pour moi, mais n’oubliez pas de saluer notre hôtesse pour moi

10 « J'aime »

Defi terminé

14 « J'aime »

J’ai toujours aimé le personnage de Raystlin. visuellement d’abord et son fluff est assez unique pour un héros, je trouve.

:+1:

2 « J'aime »

Moi aussi c’est mon personnage favori de la saga Lancedragon. Beaucoup plus complexe que les autres. Pareil pour Drizzt Do’Urden dans les royaumes oubliés.

Voilà voilà fini mon leader tarantulos





Quesque vous en pensez

13 « J'aime »

Et voici pour ma part mon petit oni

Pas de GC.
Bon week-end

11 « J'aime »

Et voilà, j’y touche plus !

13 « J'aime »

Je me suis décidé hier… Je vous propose une version de Kylo Ren

8 « J'aime »

Et le résultat dans la foulée… (jamais été aussi vite pour peindre :upside_down_face:)
Pas mal de premières pour cette figurine : 1ere figurine noire, 1er OSL.
D’une manière générale, je trouve que ca manque de couleur, mais je reste content du résultat surtout en si peu de temps !

Je suis partant pour un grand conseil :innocent:

Référence





12 « J'aime »

Je participe avec Viscious de Cowboy Bebop :


8 « J'aime »

Terminé pour moi :



Pour rappel, je devais faire ça :

(le violet semble rose-rouge aux photos mais il est bien violet rosâtre pourtant)

Bon suis pas fan du schéma de couleurs, presque je suis plus content de mon socle. Enfin pas grave, je ne ferais pas une armée de ces mecs, de toute façon, je n’ai pas d’armée Warhammer :stuck_out_tongue:
Dans le descriptif, il est précisé que ces gars-là aiment la chasse alors soit la végétation est foutrement bizarre dans leur coin soit il faut prévenir Sigmar qu’il va sérieusement falloir se pencher sur le daltonisme sévère des mecs…
En plus, c’est pas pour dire, mais ils semblent méconnaître la ligne « solognac » de chez décat’ leur donnerait, pour un prix assez raisonnable, toute une gamme de produits utiles au chasseur moderne, enfin, je dis ça je dis rien…

Pas de GS merci

10 « J'aime »

La photo est prise de loin, c’est dommage on ne peut pas vraiment apprécier le travail :disappointed_relieved: