Défi collectif Colorfulminis/PaintQuest - avril 2022 : « Icônes Légendaires »

Et voici pour ma part mon petit oni

Pas de GC.
Bon week-end

11 « J'aime »

Et voilà, j’y touche plus !

13 « J'aime »

Je me suis décidé hier… Je vous propose une version de Kylo Ren

8 « J'aime »

Et le résultat dans la foulée… (jamais été aussi vite pour peindre :upside_down_face:)
Pas mal de premières pour cette figurine : 1ere figurine noire, 1er OSL.
D’une manière générale, je trouve que ca manque de couleur, mais je reste content du résultat surtout en si peu de temps !

Je suis partant pour un grand conseil :innocent:

Référence





12 « J'aime »

Je participe avec Viscious de Cowboy Bebop :


8 « J'aime »

Terminé pour moi :



Pour rappel, je devais faire ça :

(le violet semble rose-rouge aux photos mais il est bien violet rosâtre pourtant)

Bon suis pas fan du schéma de couleurs, presque je suis plus content de mon socle. Enfin pas grave, je ne ferais pas une armée de ces mecs, de toute façon, je n’ai pas d’armée Warhammer :stuck_out_tongue:
Dans le descriptif, il est précisé que ces gars-là aiment la chasse alors soit la végétation est foutrement bizarre dans leur coin soit il faut prévenir Sigmar qu’il va sérieusement falloir se pencher sur le daltonisme sévère des mecs…
En plus, c’est pas pour dire, mais ils semblent méconnaître la ligne « solognac » de chez décat’ leur donnerait, pour un prix assez raisonnable, toute une gamme de produits utiles au chasseur moderne, enfin, je dis ça je dis rien…

Pas de GS merci

10 « J'aime »

La photo est prise de loin, c’est dommage on ne peut pas vraiment apprécier le travail :disappointed_relieved:

@Dice j’ai oublié de m’inscrire au GC tu peux modifier STP.

1 « J'aime »

Petite mise à jour du matin ! Tout plein de défi validés, et quelques nouveaux inscrits ! Bravo à tous, nous sommes 22 :+1:

2 « J'aime »

Voilà pour mon Knight Questor. Pour une fois que je suis dans les temps…
J’ai rencontré quelques soucis, sous couche granuleuse, vernis en bombe qui a crachouillé, reprise vernis au pinceau du coup. Pour le liseret sur la cape, je ne suis pas forcement bien, j’aurais pas dû la coller avant de peindre tout comme le bouclier mais bon…
Treve de blabla, les photos:



Voili voilà.

13 « J'aime »

Bonjour,
Peut-on me valider mon dernier post (04/04)?
Je n’irai pas plus loin par manque de temps (en plus je pars en Vac). Je passerais un coup de noir sur le socle mais c’est tout ce que je ferais.
Pas de grand conseil. Merci

C’est fait !

Validé !

1 « J'aime »

Fini avec un bonus…

Pas de gc merci, ça me déprime c’est jamais bien.

13 « J'aime »

Il semblerait que je ne sois pas inscrit pour le grand conseil (pas de coche verte dans le récapitulatif). Serait-il possible d’y remédier ?
Merci par avance

Désolé Yop, c’est corrigé !

Validé ! J’aime bien le coté BD que tu as réalisé, notamment avec le lignage noir et les ombres au sol.

1 « J'aime »

Et encore tu n as pas vu le fessier!

Je retoucherai un peu, je me tâte, je me cherche pour ce style, j apprend.

1 « J'aime »

Je m’inscrit un peu tardivement avec Radukar !
J’espère avoir le temps de le faire en une semaine >_<
image

9 « J'aime »

Excellent ! Il n’est jamais trop tard :muscle:

2 « J'aime »