Défi collectif Colorfulminis/PaintQuest - avril 2022 : « Icônes Légendaires »

Pouuuh j’ai rush sur Radukar mais d’un autre côté il a été plutôt simple à peindre, pas trop de détails finalement ça change pour du GW ! Je me suis bien amusé sur la fourrure :slight_smile:
Un peu moins sur la cape >_<
image
image

Pas de grand conseil pour celui ci merci

12 « J'aime »

superbe! tu peux me dire comment tu as peint la fourrure pour que j’applique la recette sur le mien?

Validé !

1 « J'aime »

Base en grey seer
Apothecary White partout
Mix Space Wolves Grey:Medium Contrast en 1:2 à des endroits stratégiques (queue, tête, pattes, oreille, et dans certains creux)
Mix Basilicanum grey:Medium Contrast en 1:3 sur les oreilles, nez, yeux, haut de la fourrure)
Brossage de corax white
High light de White Scar sur certaines parties des têtes

Et voilà !

1 « J'aime »

Le gardien des égarés est arrivé :

Pas de grand conseil pour moi svp .

6 « J'aime »

Allez on se motive pour terminer le zombicide Invader en tentant la Baraka ^^
image

4 « J'aime »

J’ai terminé mon défi mensuel.


7 « J'aime »

Défi relevé avec moins de 24h pour le terminer, c’est courageux ! :smiley:

1 « J'aime »

Cc, voici ma participation au défi,
Clovis, après un bon carnage de zombies!
IMG_20220430_172543

fClovis
IMG_20220430_172555

Pas de GC pour cette fois!

10 « J'aime »

validé!
Très fidèle !

Voilà pour moi !
content d’avoir repris la peinture et fini une fig !

Pas GC





14 « J'aime »

On a fait ce qu’on a pu: les lignes de moulage ont pris du temps et le monobloc « compliqué » à peindre sous certain angles.
Je mettrais les jus d’huile plus tard.
image

9 « J'aime »

Merci @dice d’avoir géré le défi.

2 « J'aime »

Merci @Dice pour le défi, et bravo à tous les participants!!!

1 « J'aime »

Bon ben voilà, je vais m’auto flagellé, je n’ai pas réussi à peindre ma figurine ce mois ci. Trop de travail et pas assez de motivation !
Par contre je m’inscris pour le défi du mois de mai.

3 « J'aime »

Merci à @Little.Mad pour le grand conseil.

Il est dommage qu’il n’y ai pas eu la photo/image inspirant la peinture de la figurine.

Elle aurait mieux compris certain choix de couleurs.

Maud si tu lis ceci, mon chevalier est un roi Ral Partha, en métal avec un tout petit socle riquiqui de 1985 ou 86.
Et j’en ai fait un Richard 1er, duc de Normandie et roi d’Angleterre avec ses lions d’or sur le tabard.

2 « J'aime »

aaaaaahhhhh mais d’accord!!! bah très cool alors!! my bad! je ne suis pas très douée en histoire, du coup c’est encore mieux ^^

3 « J'aime »

Ça n’est pas ta faute! :blush:

Et j’adore tes conseils, même si je ne peux pas toujours assister en direct, je les visionne tous. Et c’est pour l’ensemble des peintres qu’il aurait fallu que tu ai l’image nous ayant inspiré.

Mon petit RalPartha a été sauvé d’une vieille couche de peinture à maquette sûrement de la même époque que lui (1986). Son petit côté old School avec ça grande cape surdimensionnée ne t’as pas échappé, de même que son petit socle ridicule. je pense le mettre, un jour, sur un socle plus grand digne d’un roi!

Et je suis bien d’accord avec toi je n’ombre pas assez! :wink:

1 « J'aime »

J’ai fais la totale de mon Cowboy Bebop :

12 « J'aime »

Belle équipe !