[defi decembre 2023] T O Y S

Un jouet, J O U J O U s’il vous plait.
@poseidon690 Titou c’est trop proche de ce qu’on fait habituellement, trouve moi autre chose STP.
@Ythylolyn Suis navré, mais trouve moi un jouet, t’as pas ça qui traine? Tu as des enfants? Si oui pique leur un petit sujet.

Re,

Bon, tant pis, je vais me contenter d’admirer vos oeuvres ce mois ci.

Ah ah non je n’ai pas d’enfant :sweat_smile: je vais continuer à chercher

Tu cherches des enfants ?
Je loue si besoin :rofl:

1 « J'aime »

Ah ah non merci, j’ai déjà des frères qui seraient ravis de me prêter les leurs :crazy_face::rofl:

Salutations !
Je vais m’inscrire avec ceci :
Un dinosaure vilement dérobé dans la salle de jeux de mes filles…en mode « ninjaaaaaaaaaaa »

Un Stégosaure qui va surement mal finir

Le Zombisaurus !

1

4 « J'aime »

Est ce que des meubles de poupées 1/12 ça pourrait le faire ? :face_with_monocle:
Les meubles en plastique bien kitch :joy:

Thème très sympa mais je vais moi aussi me contenter de voir vos créations, faut que j’avance dans mes chantiers en cours :sweat_smile:

@poseidon690 non non non titou tu te remues et tu me trouve un joujou parmi lié stp. T’as pas un playmo ou un steak aux zores comme @freed-rick .
Même sentence pour @Ythylolyn et @Tim-Mizzet on se bouge, vous avez pas une petite voiture ou un soldat en plastique, une poupée. Allez aux vides greniers au cas ou ou à Action gifi et consort y a en plein à pas cher. Allez hop hop

1 « J'aime »

Bonjour,

J’arrive tous juste sur le forum. Ça fait un moment que je cherchais une excuse pour repeindre un amiibo . C’est ok ?

IMG_20231206_194425

Bon j’avoue samus et megaman sont a moi… Mais je dois pouvoir piquer le Kirby a la famille :wink:

4 « J'aime »

C’est pas de la mauvaise volonté, c’est juste que je participe à ces concours pour me motiver à avancer dans ma peinture, j’ai des centaines voire des milliers de figs à peindre pour mes jeux, si je commence à partir à droite à gauche c’est pas bon :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salutations
Bon je me suis fait chopper par la patrouille (mes 3 filles ont découvert leur dino et elles m’ont interdit de le toucher)…

Bref je change et je prend ceci :
Ce sera un Zombie aussi !

1

Tu valides mon Zwul?

3 « J'aime »

@shionn je ne savais pas ce qu’étais un amiibo, bon ben voilà c’est fait ok.
@Tim-Mizzet c’est dommage, c’est plus un défi technique afin de tester ce dont on est capable sur un support différent de ce qu’on fait. T’as pas un tout petit jouet qui traine, petitout.
@freed-rick da dan, da dan, tu me le fais façon jaw alors
@Ythylolyn fait voir tes meubles que je me fasse une idée.

2 « J'aime »

Début de la boucherie !

2
3

6 « J'aime »

Requin zombie? Hum n’oublie pas l’oeil qui pend hors de son orbite.

3 « J'aime »

Salut !
Météo pluvieuse donc peu de travaux maison…donc Zombie time !

J’ai fini la charcuterie et débuté le scratch avec les côtes !
Demain je rajoute des chairs pourries ici et là afin de fondre les côtes et quelques autres détails.
Ensuite viendra la peinture

5

4

7 « J'aime »

Très Noël :disguised_face::rofl:

2 « J'aime »

J’attaque doucement.

Quand je ne sais pas comment commencer souvent je dégrossi la fig avec des pinceaux de maquillage.

Et voici les armes du crime :

5 « J'aime »

Il ressemble beaucoup à Metroïd lui !

Oui j’ai hésité un moment entre méga man et samus. Et en ce moment je n’arrive pas a faire un TMP OR convainquant.
Donc je me suis dis que ça serait une bonne chose que je m’entraine a ça justement.

2 « J'aime »