[defi] en mars et ca repart

J’ai trouvé Tu’ur de la forteresse de Dragsa provenant encore un fois de dungeon and laser, un guerrier phacochère avec de gros muscle en muscle musculeux.

7 « J'aime »

C’est fini pour ma part :slight_smile:
received_992209795659946
received_7379695255447711
received_608615364794259
received_418742944042310

10 « J'aime »

Hello,

Mon projet de ce mois etant etroitement lié à celui proposé sur OMM, je ne débute qu’un peu tardivement son entreprise.
Donc, maintenant que j’ai l’encombrement de ma « ruine martienne » je peux m’atteler à sa mise ne scène sur la planète rouge.

On commence par la mise en place du plancher. Il ne sera que partiellement visible, une grande partie étant recouverte par le sable, la poussière et les divers débris que l’on s’attend à trouver dans ce genre d’endroit.

001

Voila ce que cela devrait donner une fois tout positionné

002

Bon, j’y r’tourne, y’a du taf encore !!!

5 « J'aime »

Ma petite serveuse naine est achevée, elle pourra prendre sa place dans ce décor quand celui-ci sera peint :slight_smile:
IMG_0684

6 « J'aime »

Hello,

Ca progresse doucement avec peinture et traitement du sol, préparation de profilés tordus pour meubler un peu tout ça et des traces « graisseuses » pour casser la propreté du truc

003

4 « J'aime »

Hello sa y est je m’inscris avec le plus romain des primarques la réincarnation du dieu Mars lui même j’ai nommé guilliman !!! ( Je crois que j’en fais un peu trop la ? )
IMG_20240315_132537

4 « J'aime »

IMG_20240315_143926

Reste plus qu’à travailler la couleur du socle pour lui faire prendre une belle teinte martienne et c’est fini pour moi.

5 « J'aime »

Mise à jour.
@shionn je remplace la fig du coup?
@Tim-Mizzet rondement mené et superbe réalisation bravo. Tu veux participer au grand conseil?
@Escrivio chouette nana et avec ses mousses elle a du en faire baver à la Saint Patrick. Grand conseil?
@Achile11 bien enregistré frérot

2 « J'aime »

Hello,

Je vais pouvoir attaquer concrètement ce défi. Ma « Ruine Martienne » est terminée.

005

004

Je m’attelle donc au terrain martien ASAP

5 « J'aime »

Elle continue à faire tourner les têtes, même après :wink:
Allez, je n’étais pas parti pour mais pourquoi pas un GC… Merci !

1 « J'aime »

Salut !

Je bosse sur le socle et les finitions des SM

8

3 « J'aime »

Fini pour moi

received_374439552152487

6 « J'aime »

Allé, va pour le GC ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà c’est terminé

IMG_20240319_212159

7 « J'aime »

IMG_20240318_202547
Sa avance bien presque fini Guigui

6 « J'aime »

Bonjour à tous je relève ce nouveau défi avec cette figurine de dark Fenix (issue du jeu Marvel United)
IMG_20240319_204259

4 « J'aime »

oui @ZWUL , désolé si j’ai pas été très claire. Mais vraiment peindre du 40K j’avais pas envie.
Tous de suite avec de la fantaisie ça va mieux :stuck_out_tongue:

Voici tu’ur de la forteresse de tragsa, un guerrier phacochère en muscle musculeux.

2

Pas de GC

6 « J'aime »

Hello hello on rentre du… mais non cépaça; hello mise à jour.
Vérifier si je n’ai oublié personne, notamment pour les GC.
Pensez à me faire savoir si vous voulez y participer. @garag @Garathorn ??
@freed-rick c’est quel parfum ta pizza??
@Achile11 c’est pour mieux me l’offrir? Nan je plaisante.

@shionn j’ai modifié ton sujet. On est pas toujours inspiré par la figurine que l’on a entre les mains et on a tous nos terrains de prédilection. Cependant, s’attacher à faire autre chose, notamment, des domaines qui nous semblent difficiles, nous permet de nous dépasser et de progresser. Mais j’avoue des fois c’est Pffffffffffffffffffffffffffffffff :slight_smile:

hello @Tony_Bullion bon retour parmi nous. Hate de voir ta jean grey terminée.

2 « J'aime »

Pas de GC pour moi

1 « J'aime »

pas de GC pour moi non plus.

C’est vrai que j’oublie souvent de donner cette info parce que je n’y participe jamais :sweat_smile:

1 « J'aime »