Et voilà, chasseuse de mort prête
Salut, mise à jour pour nos deux nouveaux concourants et pour une finaliste!! Bien joué @Leyn
Voici ma participation pour le défi avec deux zombis de HeroQuest
Coucou !
Je m’y prends un peu tard mais est-ce que Bane de « Batman Gotham City Chronicles » est valide pour ce défi ? (bon je promets pas de faire les deux hein !
)
C’est quoi un zombie un mutant ou un survivant?
Un mutant je dirais : c’est un super soldat qui a tout un système pour lui injecter un super-stéroïde (le Venin) qui le rend surpuissant. A force d’en prendre, les effets sont devenu permanents.
Ok je te valide.
Mise à jour des nouveaux participants, ce qui nous porte la liste à 11 candidats au survivalisme!!
Néanmoins j’ai vu plus de zombies et mutant que de survivant.
J’ajoute les 10 miens que j’ai terminé y a quelques jours :
Un petit WIP de mon nightmare Hulk
Mise à jour. Il nous reste une petite semaine pour les retardataires. C’est large
Avancée de la soirée
J’ai terminé hier soir, je mettrai les photos ce soir
Voilà pour moi
Pas de GC
@Reno bien crade à souhait ton nightmare!!!
@Garathorn c’est validé l’ami, ton eddie est vraiment chouette!!!
WIP du jour:
J’ai terminé mon Nightmare Hulk.
Ce n’est pas parfait mais je me suis bien amusé sur cet affreux bonhomme .
Et voilà les zombis pour compléter la horde
Très reposant de faire des petites figurines sans enjeu. Merci pour le défi.
pas de GC pour moi
Bonsoir,
Voici ma participation (finalement j’ai fais les 2 mais je crois que j’aurai du prendre du temps pour apprendre à faire de belles photos )
@Reno ah ouais il est super chouette ton gros dégueu, on a l’impression qu’il vient tout droit de la death guard. Validé
@Ythylolyn ton boys band a de quoi attirer les foules, heuuuuu les repousser pardon. Sont bien vert, jus de pourri à souhait. Validé
@JohnDifool Bien barjo et énervé tes mutants. Moi aussi je galère avec les photos. Ton duo rentre pile poil dans la catégorie du jour d’après que j’aimerai pas vivre. Validé.
Il nous reste grosso merdo 3 jours et 3 candidats qui n’ont pas rendu leur copie. C’est large. Mais le jour d’après le 30, ce ne sera plus le jour d’après.
Tu as vu ce déhanché ? ils sont prêts pour un petit « Thriller »