C’est la fin des vacances, tant pis pour vous et youpi pour moi je vais pouvoir prendre les miennes. J’espère qu’elles se sont bien passées pour vous.
Le jour d’après la rentrée
je vois bien un petit défi sur le thème après la rentrée c’est l’apocalypse .
Les règles :
Le défi débute le 1er septembre 2024 à 0h00 pour finir le 30 du même mois à 23h59.
Ceci est un défi et pas un concours, un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest, remercions par avance notre aimable @Spin0us
Ce badge vous est attribué si le défi personnel est réalisé, validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous.
Le but est de se motiver et participer à un défi commun
Que faut-il faire pour participer ?
Postez une photo ( avant peinture) du sujet que vous allez réaliser . Il peut être encore sur grappe ou apprêté. Pensez à faire apparaitre le nom du défi dans le cliché.
Sont acceptés pour ce défi :
Toutes figurines ou scénette :
De Zombie
De Mutant
De survivant
Ou de tout autre tiré de façon évidente, d’un univers post apo
Vos réalisations doivent être peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé. Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par moi-même. Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, vous pouvez postez des photos du WIP Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous publiez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/09/2024 à 23h59 ! Si c’est OK pour moi, ce sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.
Le Grand Conseil :
Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil. Date à définir auprès de @Little.Mad (merci maud)
Bonne humeur et bienveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.
Ok je tente la chose avec quelque chose qui me paraît compatible avec les critères, un Fellgor Warrior de Warhammer 40k
Dans cet univers tout comme dans son pendant fantasy, les hommes-bêtes sont considérés comme des Abhumans (Homo sapiens variatus), des mutants et je pense sincèrement que cette époque a déjà connu son lot d’apocalypses
(Ce brave quidam tient une arme laser dans la main gauche ^^)
Je valide vos inscriptions les gars. J’attends juste le lien pour le tableau. @Escrivio C’est vrai que l’univers de 40k regorge d’ab-humain, la version mutant de warhammer. On y trouve les ogryns, les cognats les squat etc… @Reno hey content de te lire, il est particulièrement magnifique ton mutant, il colle à la perfection au thème. @Tim-Mizzet, zombie, je valide, même si je leur trouve une drôle de tronche à tes hacheurs
Bon allez changement de programme j’annule les précédentes figurines et je reviens avec de nouvelles , le très sérieux club des cinq version mutant zombie car oui ce sont des mutants zombies.
@Achile11 c’est enregistré mec, on voit clairement la zombitude de tes poxs @Garathorn super choix, notamment avec eddie que je n’ai pas dans ma collec de guest!!!
Je m’inscris avec au moins un zombie de zombicide. J’en ai sélectionné 10 en tout, si j’ai le temps de les faire tous ce sera un plus.