Ma contribution pour ce défi mensuel, désolé pour la lumière pas top (pas de GC)
Un petit WIP de mon nightmare Hulk
Mise à jour. Il nous reste une petite semaine pour les retardataires. C’est large
Avancée de la soirée
J’ai terminé hier soir, je mettrai les photos ce soir
Voilà pour moi
Pas de GC
@Reno bien crade à souhait ton nightmare!!!
@Garathorn c’est validé l’ami, ton eddie est vraiment chouette!!!
WIP du jour:
J’ai terminé mon Nightmare Hulk.
Ce n’est pas parfait mais je me suis bien amusé sur cet affreux bonhomme .
Et voilà les zombis pour compléter la horde
Très reposant de faire des petites figurines sans enjeu. Merci pour le défi.
pas de GC pour moi
Bonsoir,
Voici ma participation (finalement j’ai fais les 2 mais je crois que j’aurai du prendre du temps pour apprendre à faire de belles photos )
@Reno ah ouais il est super chouette ton gros dégueu, on a l’impression qu’il vient tout droit de la death guard. Validé
@Ythylolyn ton boys band a de quoi attirer les foules, heuuuuu les repousser pardon. Sont bien vert, jus de pourri à souhait. Validé
@JohnDifool Bien barjo et énervé tes mutants. Moi aussi je galère avec les photos. Ton duo rentre pile poil dans la catégorie du jour d’après que j’aimerai pas vivre. Validé.
Il nous reste grosso merdo 3 jours et 3 candidats qui n’ont pas rendu leur copie. C’est large. Mais le jour d’après le 30, ce ne sera plus le jour d’après.
Tu as vu ce déhanché ? ils sont prêts pour un petit « Thriller »
Merci @ZWUL pour l’organisation de ce défi !
J’en profite pour poster de nouvelles photos qui me semblent un peu moins mauvaises que les précédentes (désolé pour le spam )
Hop, fini au dernier moment !
Pas de gc pour moi
@JohnDifool oui on apprécie mieux le rendu de ton travail. Ca varie d’un fond coloré à un autre.
@Tim-Mizzet Chouettes tes zombies violet, mdr, on sait plus , c’est validé!!!
@garag et @jojoGEO Je n’ai pas vos copies??? que ce passe t’il?
Bon je ne me reconnecte pas avant demain, si vous terminez avant minuit, je vous valide après.
Merci à tous les participants pour votre enthousiasme.
On est là Chef!
Merci pour ce défi
Pas de GC merci bien
Bon courage aux ceux dans la dernière ligne droite et bravo @. tous.
Alors moi je suis à la bourre mais parce que ma femme m’a piqué mes pinceaux et mes pots de peintures pour peindre des santons. « C’est quand même plus jolie que tes horreurs » . Pas grave si je finis pas. En ce moment, je suis comme ça. J’y pense et puis j’oublie!
@jojoGEO super j’ai pu valider ton défi merci pour ta participation et soit dit en passant, sexy ta blonde bravo, elle mérite de survivre
@garag désolé pour toi mon pote, un jour je ferais un sujet santon, et peut etre pas si tard qu’on veut bien le croire.
Merci à tous pour votre participation. On essaie de garder le cap. Si certains veulent se lancer dans la gestion de défis n’hésitez pas.
Ah ah’ j’étais justement en train de me dire qu’il fallait que je m’y mette