Octobre, la saison des pommes et des rubans roses… pour ce défi, je compte sur vous pour réinterpréter la « pink lady » de saison !
Les règles :
Le défi débute le 1er octobre 2024 à 0h00 pour finir le jour d’Halloween à 23h59.
Ceci est un défi et pas un concours, un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest, remercions par avance notre aimable @Spin0us
Ce badge vous est attribué si le défi personnel est réalisé, validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous.
Le but est de se motiver et participer à un défi commun
Que faut-il faire pour participer ?
Postez une photo ( avant peinture) du sujet que vous allez réaliser . Il peut être encore sur grappe ou apprêté. Pensez à faire apparaitre le nom du défi dans le cliché.
Sont acceptés pour ce défi :
N’importe quelle figurine féminine, quelque soit la race / espèce etc… Vous êtes libre de choisir votre lady !
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par moi-même.
Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, tant que votre Lady est Pink. Un peu, beaucoup, bonbons ou fushia… (la couleur chair ne compte pas !)
Et n’hésitez pas à animer le sujet, en postant des photos de WIP.
Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous publiez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 31/10/2024 à 23h59 ! Si c’est OK pour moi, ce sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.
Le Grand Conseil :
Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil. Date à définir auprès de @Little.Mad (merci maud)
Bonne humeur et bienveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.
Bon défi à toutes et tous !