Est ce qu’une cavalerie lourde elfe noir compte ?
Je voudrais participer avec cette chevalière
Je vous ai enregistré.
@JohnDifool pourquoi tu ne prends pas justement une fig AOS du fiston, tu lui rends après.
Perso, j’ai voulu changé du sempiternel noël. Et chevalier m’est passé par la tête. Moi même j’ai monté une fig de Stormbringer de ma pile de la honte alors que j’avais une escouade de cavalier en attente pour la croisade cathare. PFFFF Bref, c’est comme tu le sens et il faut juste à minima coller au thème du défi.
Elle a des arguments convainquant !
Cc tout le monde je m’inscris ( sauf si zwul dit le contraire) avec un chevalier revenant ou peut être les 5 si j’ai le temps
La dame est prête et up pour un GC
Résumé
Tain je discerne rien. Tu peux me refaire une photo STP je vois que du blanc.
Il a des pièces d’armure?
A la demande de zwul je vous renvoie des photos de mon chevalier mort vivant ou plutôt squelette par contre j’ai commencé à le peindre désolé
@Achile11 et @Chichoix vous êtes enregistré y a plus qu’à faire briller les armures, ou pas, vu la gueule de déterrée de celui d’achile
@Leyn good job, je te valide ton défi. Tu es le premier du dernier.
Pour le défi mystère, personne.? J’ai eu qu’une proposition jusqu’à présent!!!
Il n’est pas simple, ton défi mystère… J’ai lu le sujet 200 fois pour essayer de trouver ^^
J’avoue que je lui ai pas laisser le temps de respirer a celle là .
Par contre j’ai pas l’ombre d’un début de miette de piste pour l’énigme
Courage les amis!!! Cherchez!!
J’ai volontairement glissé des coquilles, mais ce ne sont que des coquilles.
Voilà fini pour mi j’espère que ça va vous plaire ou peut-être pas.
Pas de grand conseil pour moi bonne fête a tous et que papa noël soit généreux avec vous
Bien crade, bien dead, mais en armure.
Je valide
Bonjour, je propose Emelda Braskov Curse City.
pareil, j’ai cherché, j’ai bien vu tes attaques sournoises envers Maud… Mais pas d’idée
A mi parcours, petit WIP…
J’avance pas, a peine 30% je suis a la bourre.
Ne vous y trompez pas l’aspect de l’armure vient de la technique utilisée.
Couche de base metal, foncee en plusieurs
passages de contrast noire diluée et super leger brossage de metal
Je ne voulais pas d’une armure noire
Bonjour à tous,
Je vous propose ma candidature pour ce défi avec une figurine imprimée en 3D, un classique chevalier bretonnien.
Je démarre la peinture dès que j’ai confirmation que ça convient (même si je ne vois pas ce qui ne conviendrait pas dans cette figu )