Tu laisse sécher une lingette.
Tu peint un support avec une couleur.
Tu laisse sécher.
Ta lingette sèche tu l’étire un max et tu la pose dessus ton support.
Tu passe une autre couleur dessus à l’aéro de préférence.
Et voili.
Ah ok, merci bcp, je ne connaissais pas.
Ca marche pas mal pour simuler du marbre sur de la pierre.
A mon tour de valider mon propre défi ( j’aurais eu la honte de ne pas le clôturer quand même), avec cet Homme Poisson de Heroquest (oui, je sais, ils appellent ca une Abomination, mais je trouve ca très méchant vis à vis de lui…).
Bah oui il est mignon ton murloc.
C’est sans doute pas le plus sympa de la bande, mais bon…
Hola désolé pour le retard mais je m’inscris avec une superbe Pin-up sur une serviette de plage au couleur des scions
Copiteur!!!
Il est superbe bravo. Et perso, je sais pas si c’est la palette utilisée mais je ne le trouve pas abominable.
C’est la beauté du cœur qui compte !
Merci beaucoup Zwul ! Il est juste détendu parce qu’il est en vacances ^^
Hâte de voir ce que ca va donner. Proposition bien entendu validée !
Voilâ terminé l’homme poisson !
Un grand moment avec la résine qui m’a innondé le bureau…
Whouah, trop bien ! J’adore le socle, tu as assuré ! Désolé pour ton bureau mais ca valait le coup !
Défi bien évidemment réussi ! Tu veux le Grand Conseil ?
Si possible je veux bien le GC et surtout des critiques pour progresser
Pour les photos c’est un peu sombre, dommage j’ai essayé de travailler les ombres
Pour la suite je passerai sur le forum de One More Mini
Encore merci pour le défi
C’est enregistré pour le GC!
On se retrouvera sur Onemoremini dès la fin janvier
Voilà fini je sais pas vous mais moi j’irai bien nager avec elle
Je ne voudrais pas perturber sa coupe de cheveux sophistiquée en la plongeant dans l’eau ! Mais je suis certain qu’Elmer Food Beat saurait lui trouver une chanson adéquate !
défi réussi @Achile11 ! Un Grand conseil ou pas ?
Désolé je n’ai pas d’ordinateur et j’ai aussi un téléphone dépassé donc pas de grand conseil pour moi par contre le jour où j’arrive à avoir l’un ou l’autre en bonne santé voir même une tablette la je serai ravi d 'y participer
Pour la chanson hum:thinking: Daniela a la mer pourquoi pas
Allez, on ne va pas rater le dernier défi, je sors moi aussi mes hommes poissons HeroQuest. Après ça il ne me restera plus que les peaux vertes on en verra le fond de cette boîte, et peut être que sous le plastique il y a la plage
Je vais tenter de faire 3 poissons différents, j’ai déjà Maurice et Dory en tête