Ça se fait bien la resine. Il faut juste bien etancher les bords si c’est de la tres liquide sinon ça se barre avant de secher.
Je trouve ca très bien ! J’aime beaucoup le schéma de couleurs ! Premier à valider le défi, bravo à toi !
Tu veux faire appel au Grand Conseil ?
Oh bon sang, j’adore l’idée et la réalisation, défi largement validé !
Oh bah oui, je pensais l’avoir ecrit desolé
Oups, c’est moi, j’ai lu trop rapidement. Mea Culpa !
Ah ah, génial, tu as fait ma matinée avec ce match de beach-volley chaotique
Un peu d’humour avec ce temps pourri, ça fait pas de mal. ( en tout cas avec le temps de mon quartier)
je veux bien, si tu pense que la figurine vaut le coup
Mais oui, bien sûr ! je t’inscris ce soir !
Presque 25 ans de pile de la honte… J’ai jamais osé la peindre.
C’est chose faite :
Merci pour l’organisation de ce défi. Pas de GC
Ca valait le coup d’attendre ! Très chouette ! Je suis sûr qu’elle t’est très reconnaissante !
Défi validé !
Excellent j’adore bravo.
L’ambiance y est, humour décalé à 100% et c’est réussi. Y a une histoire, expliquée compréhensible et des" méchants" qui se détendent à leur façon c’est extra!!!
Chouette bravo, j’ai la même en stock, faudrait que je m’y attèle
J’ai retrouvé du Bushido ^^
Ca semble très chouette comme figurine ! Proposition validée
Voici ma proposition : un nain peu vêtu
Il vient d’une vieille bande de Warhammer Underworld. J’en avais déjà peint un lors d’un précédent défi : celui ou il fallait détourner une figurine. Je l’avais peint à l’epoque en bleu façon schtroumpf.
On dirait qu’il marche comme Aldo Maccione ! Curieux de voir ce que tu vas utiliser comme couleurs ! Proposition validée
C’est connu les nains, dans l’univers fantastique j’entends, sont un croisement entre Aldo Maccione et un pingouin.
Pour ma part voila mon travail :
Pas de GC
DUCK FACE à la plage. A trop surfer avec les requins on y perd ses bras.
Dernier défi sur CFM et surement dernière publication pour ma part.
Merci @juddread pour l’organisation et la gestion du défi. On se retrouve sur OMM.
J’adore ! C’est parfaitement dans le thème du défi ! C’est vraiment top !
( petite question technique - ce n’est pas pour t’obliger à encore écrire sur le forum mais quand même ^^ - tu as fait la planche de surf avec la technique de la lingette ?)