[défi janvier 2025] Rio de Janvier

Hâte de voir ce que ca va donner. Proposition bien entendu validée !

1 « J'aime »

Voilâ terminé l’homme poisson !
Un grand moment avec la résine qui m’a innondé le bureau…
image
image
image
image

11 « J'aime »

Whouah, trop bien ! J’adore le socle, tu as assuré ! Désolé pour ton bureau mais ca valait le coup !

Défi bien évidemment réussi ! Tu veux le Grand Conseil ?

3 « J'aime »

Si possible je veux bien le GC et surtout des critiques pour progresser
Pour les photos c’est un peu sombre, dommage j’ai essayé de travailler les ombres :joy:
Pour la suite je passerai sur le forum de One More Mini
Encore merci pour le défi :+1:t2:

2 « J'aime »

C’est enregistré pour le GC!

On se retrouvera sur Onemoremini dès la fin janvier :wink:

2 « J'aime »

Voilà fini je sais pas vous mais moi j’irai bien nager avec elle :grin::grin::grin:
IMG_20250120_115128
IMG_20250120_115050
IMG_20250120_115017
IMG_20250120_114949

10 « J'aime »

Je ne voudrais pas perturber sa coupe de cheveux sophistiquée en la plongeant dans l’eau ! Mais je suis certain qu’Elmer Food Beat saurait lui trouver une chanson adéquate !

défi réussi @Achile11 ! Un Grand conseil ou pas ?

4 « J'aime »

Désolé je n’ai pas d’ordinateur et j’ai aussi un téléphone dépassé donc pas de grand conseil pour moi par contre le jour où j’arrive à avoir l’un ou l’autre en bonne santé voir même une tablette la je serai ravi d 'y participer :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pour la chanson hum​:thinking: Daniela a la mer pourquoi pas :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Allez, on ne va pas rater le dernier défi, je sors moi aussi mes hommes poissons HeroQuest. Après ça il ne me restera plus que les peaux vertes :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: on en verra le fond de cette boîte, et peut être que sous le plastique il y a la plage :grin:

_albumtemp

Je vais tenter de faire 3 poissons différents, j’ai déjà Maurice et Dory en tête :joy:

5 « J'aime »

3 Hommes poissons alors qu’il ne reste plus que 7 jours ! :scream: Mais quel courage ! Proposition bien entendue validée ( je serai mal placé pour la refuser, celle là !) et j’espère que tu es en congé !

Bon courage !

2 « J'aime »

Alors je ne garantie pas les 3, mais on va essayer :stuck_out_tongue_closed_eyes: En voilà déjà un :

_albumtemp
Maurice est un peu énervé, quelqu’un a mangé tous les chocos :triumph:

7 « J'aime »

excellente l’inspiration !

2 « J'aime »

Allez, la compagnie, il ne vous reste plus que deux jours et demi pour terminer l’ultime défi de Colorfulminis ! vendredi à minuit, ce sera fini !

Derniers coups de pinceaux pour @jojoGEO , @JohnDifool @Garathorn et @Ythylolyn (si tu as bien décidé d’en faire trois :wink: )

3 « J'aime »

zut je pensais que j’avais jusqu’au 31/01. Va falloir que je m’active ce soir :sweat_smile: :sweat_smile:

Oups, j’ai dit une bêtise ! C’est vendredi minuit, la fin, pas jeudi !

je viens de corriger, merci !

2 « J'aime »

ah ben voilà, du coup je suis llaaaaaarge pour finir :grin: :grin:

2 « J'aime »

Fini pour moi avec deux jours d’avance :grin:

Messenger_creation_584E3A95-548C-4B61-902F-8618656C7BC6

4 « J'aime »

Le petit schtoumpf des plages ! Défi validé ! Un grand conseil ?

Pas de grand conseil pour moi, merci!

1 « J'aime »