Elmer Food Beat, pffff un classique, je vais peut être aller les voir en 2025!!!
Pour le script c’est @Spin0us qui t’enverra le lien en MP.
Tu te débrouille hyper bien pour ton premier. Ca fait plaisir que la relève soit assurée!!!
Le premier à inaugurer l’année ! Merci @kyle et bonne participation à toi ! Une bonne occasion de rappeler qu’il est inutile de se faire pipi dessus lorsqu’une méduse vous a piqué !
Pour moi, le lézard dénudé , c’est synonyme d’été, ca adore se dorer la pilule au soleil, c’est caliente ! La proposition est validée, ne lézarde pas trop pour être dans les temps !
Oui en fait pas si simple que ça a mettre en scène…
Les 2 figs de nurgle manquant vraiment de dynamisme je les presente comme ralant apres l’arbitre; ils feront certainement l’objet d’un carton jaune.
Pour les sanguinaires disons qu’ils discutent statégie en attendant ( ça va vraiment les changer).
Voici un petit test de mise en place donc…
La disposition de l’ensemble est bien proportionnée, je trouve. Avec du sable et des lignes blanches pour délimiter le terrain, ce sera top. Tu sais déjà comment tu vas faire le filet ?
Le filet est presque fini ( maille un peu petites, mais qui a deja vu des demons jouer au beach volley , alors les mailles du filet…) Toutes les figs sont sous couchees.
Bonsoir tout le monde, je veux bien participer avec cet homme poisson, il pourra finir en croquette pânée ou bien mascotte pour le tournoi de beach volley
" Afin de garder nos plages propres, nos amis les pégases démoniaques ne sont pas autorisés sans laisse "
Si peu que les couleurs choisies ne soient pas trop froides, c’est bon pour moi ( j’ai hésité, je dois avouer, je n’avais pas vu qu’elle était quasi toute nue) !
Et puis bon, en plus, c’est pour sauver une figurine enfermée depuis si longtemps dans la pile de la honte !
J’ai longtemps hésité parce que j’avais plusieurs trucs qui pouvaient correspondre au thème mais finalement, c’est l’homme-poisson de @Chichoix qui m’a décidé à sortir un des miens (beaucoup moins beau), ce qui me permettra, je dois l’avouer, d’un peu avancer dans une de mes quêtes de Paintquest.