Salutation CFM !
Le week-end dernier c’était la sortie d’AOS 2. Au vus de ces âmes tourmentées mon cœur n’a fait qu’un tour. Mais le plaisir n’étant pas redescendu, je me suis surpris à roder sur ebay/le Bon Coin pour doubler l’effectif de fantômes alors que j’ai à peine commencé à les peindre.
Il faut que je me canalise je décide donc d’ouvrir mon challenge 6MMRPC.
Donc j’ai 33 figurines de Nighthaunts à emboîter:
Un Knight of Shrouds sur Ethereal Steed
Un Lord Executioner
Un Guardian of Souls
Un Spirit Torment
4 Grimghast Reapers
5 Glaivewraith Stalkers:
Une Chainrasp Horde de 20 membres
Et la semaine prochaine arrive Lady Olynder !
Voici le Lord Executioner et Spirit tourment en barbouillage pour les essais de schéma de couleur
Voilà le gardien des âmes, le prototype du schéma de couleur fini;
Mon thème est une armée de fantômes venant de Ghyran le Royaume de la Vie.
Mes peintures ont souvent un style BD avec des couleurs saturées, je ne voulais pas d’un soclage sombre et je souhaitais en profiter pour écouler un stock de flocage très estivale en ma possession ce qui m’a permis de contraster avec le caractère fantomatique des Nighthaunt.
J’oubliais, comme vous pouvez le constater j’ai acheté/dépoussiéré encore des figurines par rapport à la liste du 1er post.
20 Chainsrap
18 Grimghast Reaper
9 Glaivewraith Stalkers
1 lord Executioner
1 knight of Shrouds on Ethereal Steed ( encore )
Kurdoss Valentian (c’est un cadeau j’ai une excuse)
Ce qui suit est un recyclage de mes anciennes références Conte Vampire
6 Spirit Host
5 Hexwraiths
1 Carrosse noir
1 Tomb Banshee
3 Cairn Wraith
Espérons que d’ici la fin du défi ma liste n’aura pas augmentée
Je suis pas fan des undead en général, mais là j’admets qu’il sont supers beaux. Toutes ce belles couleurs ça les rend presque sympathiques ^^.
C’est marrant, les socles ça me fait penser à Heroes of Might And Magic III. Notamment le Knight of Shrouds que je trouves juste magnifique