[6MMRPC] Le Peintre Gaucher

Ben voilà. Je le considère comme fini.
Beaucoup de plaisir à le peindre.
Merci encore à @Dice pour le concours sans quoi je n’airaI jamais eu le plaisir de peindre cette Abomination Prime, offerte par @Escrivio, le sponsor platinum de ce concours que je remercie aussi.
J’espère que je vous ai fait honneur avec.
Merci! :clap:
image

10 « J'aime »

Tu lui as très bien rendu honneur :+1:
Beau boulot m’sieur le gaucher.

1 « J'aime »

Il est super :+1:

Pas facile de peindre toute une figurine dans le même camaïeu et pourtant tu t’en sort à merveille :wink:

Félicitations :clap:

1 « J'aime »

Juste pour le plaisir, car elle le mérite, une meilleure photo
image

10 « J'aime »

J’ai pensé à toi en la voyant :grin:
IMG_1853

1 « J'aime »

Elle s’est débarrassée de ces saloperies d’elfes ! Turtle Powa !

1 « J'aime »

Comme dit sur Facebook, c’est un régal de voir ce que tu en as fait :slight_smile:

Merci encore une fois. Je vais rougir :blush:

Super boulot !! Bravo @LePeintreGaucher !

1 « J'aime »

J’ai oublié de la poster, mon WIP du week-end dernier:
exorcist

6 « J'aime »

image

Fini! Fait pour une connaissance, j’espe Qu’elle sera ravie.

8 « J'aime »

Je pense que l’a personne à qui tu vas donner cette figurine va être super contente :+1:

Les mots me manquent pour exprimer l’effet de ces deux photos sur ma rétine.
C’est tellement beau, propre, soigné, précis… Le rendu de l’armure, les détails du livre, le tissu qui fait vrai tissu, les dégradés du sort… Tout est parfait. Je reste même buggé sur le socle tellement il est réaliste.

Je crois que tu es admis au panthéon des peintres sur figurines @LePeintreGaucher.

Jolie cible de fléchettes. :+1:

Vu le niveau que tu as aujourd’hui, histoire de te remettre dans la course pour le prochain concours peinture, tu devras peindre de la main droite ^^

Tu es décidément un manieur de poile de martre très doué.

1 « J'aime »

Rôôô… les gars, pourquoi tant d’éloges. J’en suis gêné…

@Meroutback: En effet, il m’a dit que c’etait un super cadeau d’anniversaire (sauf qu’il veut que je lui peigne une armée complète maintenent…)
@Lockart, les mots me manquent à moi pour te remercier. Mais le panthéon est encore loin pour moi. Mais merci !
@E.culdechene: Pourtant, c’est pas un elfe… :stuck_out_tongue_winking_eye:
@Grom2-7286: C’est le contraire, tout le monde devrait s’y mettre de la main gauche, c’est ça le secret. Lefty Powaaa!

Merci encore les gars! Je me lance maintenant dans un Kill Team du Culte Genestealer. Reste à trouver un schéma sympa.

2 « J'aime »

popopoh !! Digne des plus belles illustrations de chez GW ça! Quel résultat! :heart_eyes:

1 « J'aime »