[6MMRPC] Massive Darkness (Boite de base/Troglodytes), Gloomhaven 87 figs de Reno

Je suis en pleine hésitation pour mes prochaines figurines… Certaines me font un peu peur. Du coup , je vais vous demander un peu d’aide si vous avez le temps. Juste voter pour la figurine de la semaine et sur l’objectif de la semaine prochaine.

cette semaine, je souhaite faire un monstre errant de Massive Darkness (pour changer :slight_smile:)

  • Le chien de l’enfer
  • Le démon abyssal
  • Le grand troll
  • Liliarch

0 votant

Pour la semaine prochaine:
Troglodytes est une extension massive darkness.

  • Gloomhaven
  • Massive Darkness
  • Troglodytes

0 votant

Merci :wink:

On peut avoir les photos pour faire un choix ? Perso, je ne connais pas toutes ces figs.

1 « J'aime »

Pareil, poste nous les photos :wink:

je reporte mon sondage avec les photos merci. :wink:

Démon abyssal:
image
Liliarch:
image
Chien de l’enfer:
image
Grand troll:
image

  • Le chien de l’enfer
  • Le démon abyssal
  • Le grand troll
  • Liliarch

0 votant

Pour la semaine prochaine:
Troglodytes est une extension massive darkness.

  • Gloomhaven
  • Massive Darkness
  • Troglodytes

0 votant

Merci :wink:

Voilà j’ai voté :wink:

Bonne peinture :+1:

1 « J'aime »

A voté aussi. Amuse toi bien :smiley:

1 « J'aime »

a voté egalement.

Bon courage

1 « J'aime »

Grand troll ! Grand troll ! Grand troll !
A voté aussi.

2 « J'aime »

Copain !!! :metal:

2 « J'aime »

Oui Grand Troll :metal::metal::metal::metal::metal:

1 « J'aime »

Voté, have fun ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Voté. Moi je veux voir le toutou enflammé ^^.
Je suis curieux de voir comment tu vas gérer les effets de flamme.

1 « J'aime »

C’est celui qui me fait le plus peur. Surtout les dégradés et la lumière. J’imaginais tenter un OSL sur le socle) :fearful:

C’est justement quand tu tentes des trucs qui te font peur que tu progresses le plus ! Faut pas hésiter ! Le glanzer est là pour corriger :+1:

Ouiiiiii moi aussi je veux vous le chien des enfers

Perso cela fait un an que je peins régulièrement et sur chaque figurine ou bataillon j’essaie un nouveau truc vue sur youtube. Va regarder les grand peintre peindre c’est très intéressant.

C’est chouette de faire ça car tu te vois évolué. Car même si la première fois que tu testé quelque chose c’est pas génial, en général la deuxième ou troisième fois cela le fait.

Bonne chance pour la prochaine figurines et tente quelque chose de nouveau.:wink:

J’ai testé un mélange maison pour faire l’ombrage de mon troll. Au final, ça m’a rappelé le jour ou, gamin, j’ai inventé une recette d’omelette au chocolat…
En plus de ça, j’ai renversé sur ma table mon pot d’agrax earthshade. Ca m’apprendra à peindre sur un coin de table.

Faut passer au biberons, c’est beaucoup moins risqué en cas de chute :wink:

Échec du défi. Je suis trop faible. Je vais continuer à poster dans la section une semaine une fig et je vais faire un résumé de ma peinture dans le cadre du défi.
:cry:

1 « J'aime »

T’inquiètes pas trop, on est beaucoup a avoir failli en cours de route. Tu as quand même bien progressé, c’est ça l’important :wink: