[6MMRPC] meroutback (warhammer Shadespire)

Vous pourrez suivre ma progression de peinture sur ce topic :wink:

J’y posterai les photos fur à mesure…

Lien du google template : meroutback [6MMRPC]

On va suivre ça de près … à la loupe même :face_with_monocle:

Voici le compte rendu de la 1ère semaine:

Objectifs : montage/ébavurage/ sous couchage des Stormcasts et Bloodreavers.

Résultat atteint, sauf que je dois reprendre certains Bloodreavers, car il y a trop d’espace entre les racords. :unamused:

Enfin, en contre partie j’ai commencé à peindre les Stormcasts.
Couche de base + première Shade.

Du coup je suis plutôt en avance surtout que les socles sont préparés et sous couchés.

image
image

4 « J'aime »

Superbe début de 6MMRPC ! Bravo @Meroutback !

J’aime bien ton schéma pour les Sigmarites.

Merci @Dice , le schéma n’est pas de moi.
Mais effectivement je le trouvais vraiment top :wink:

Trop bien j’adore :wink::wink:

Le schéma est super efficaces ^^ Ca me rappelle les soldats humains dans warcraft j’aime bien. :smiley:
Par contre pas très convaincu de la couleur parchemin sur le fourreau ça fait beaucoup de couleurs pour les accessoires je trouve, en plus du rouge et du bleu.

1 « J'aime »

Cette semaine a été catastrophique pour moi.
Je suis tombé malade, eu du monde à la maison.

Et les seul moment de peinture, j’ai testé des trucs qui n’ont pas marché.
Résultat une semaine de perdu. :unamused:

Et la semaine prochaine risque d’etre Improductif. Je suis dégoûté :disappointed:

Il va falloir mettre les bouchées doubles et je ne veux pas bâcler mes Stormcasts.

Ça va être dur.

Courage !! « Demain sera un autre jour » comme on dit. :blush:

On est tous avec toi dans ton malheur :metal:

Il va falloir mettre les bouchées doubles, triples, quadruples…etc…:grimacing:

merci les gars pour vos encouragements :wink:

Ca va le faire, t’inquiète. On te mettra pas la pression. T’auras peut-être un peu d’avance sur d’autres semaines qui compenseront, comme @Dice

Il faut absolument que je peigne plus vite et que je recherche moins les effets que je souhaite…

Du coup je pense que je ne ferai pas de battle damage…

Et je ne suis pas encore au Bloodreavers…Qui sont encore plus complexes…

Mais j’avais prévu le coup en me mettant un semaine de plus…On verra…Mais j’ai espoir…:wink:

Ça va y’a encore le temps.
Et va pas trop te mettre la pression, ce serait dommage que ça devienne une corvée. :wink:

Bon petit compte rendu vite fait…
Car je n’ai pas avancé…Tout ce que j’ai essayé (pas grand chose) n’est pas une réussite…:cold_sweat:

Encore une fois de plus j’espère me rattraper cette semaine…:face_with_raised_eyebrow:

Tu y arriveras, hauts-les-coeurs :slight_smile:

Salut @Meroutback !

Il me semble que tu es trop sévère avec toi-même, tu nous dit souvent que le résultat ne te plait pas. Je te donnerai comme conseil de ne pas te bloquer dans ce cas là, et de continuer à peindre, de passer à la figurine suivante.

Si tu reviens constamment sur tes figurines, tu vas développer une frustration, et ça serait dommage :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Escrivio :wink:

@Dice, tu as entièrement raison…Le pire c’est que je me donne de tout petit objectif…Et dés que je prend le pinceau, c’est foutu au revoir les objectifs…Je prend beaucoup de plaisir à peindre et du coup je passe trop de temps sur un dégradé, ou sur un tout petit truc qui au final sera repeint…Car j’ai débordé…:sweat_smile:

Bref, je part dans tous les sens et en fin de compte je gère très mal mes couleurs…:sweat_smile:

Mais tu as raison il faut que je me fasse violence…:wink:

Un peu comme toi au début, je voulais tout nickel alors je revenais encore et encore sur un couche par ci et un coup de pinceau par là.

Mais finalement, c’est pas la fig actuelle qui compte, c’est ce que tu as appris (des erreurs, des essais, …) pour la prochaine.
Regarde la fig peinte 6 mois plus tôt, et regarde la dernière. Tu verras tes progrès. Et imagine alors celle que tu feras dans 6 mois, 1 an…
La motivation et la soif de peindre pour progresser viendront toutes seules.

1 « J'aime »

Merci @LePeintreGaucher, il y a 6 mois je reprenais la peinture. si on compare les résultats avec mes nouvelles figurines je n’ai pas beaucoup évolué.
Je peint beaucoup trop lentement. :joy:

Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur.

Et je vous posterai quelque photos dans la soirée :wink: