[6MMRPC] Progression bdesson

elle est où la poulette?

1 « J'aime »

elle est bien cachée !? les pateeesss de canaaaaaaaaaarrrd !!!

Excellent :joy:
J’avais pas vu, mais maintenant, c’est vrai que sans les bras…

Cette semaine, peinture du dreadnought en plusieurs morceaux.
D’abord le bas

image

4 « J'aime »

sans aero ça doit être compliqué les grand panneaux sans relief. on ne voit pas les coups de pinceaux ?

pour les grands panneaux j’ai utilisé le pinceaux « Base » de GW. Ils ont une tête large et plate. Pour les grandes zones c’est pratique. J’essaie de croiser les couches aussi.
Après, si on fait un travail pas trop crade, la peinture s’étire et se lisse naturellement en séchant.

Yes, a priori, 2 ou 3 couches de peinture diluées et on ne voit aucun coup de pinceau. Joli travail @bdesson ! Notamment le choix du jaune ici est très intéressant avec le gris mat. Ça ressort très bien.

Du coup je cromprend que tu t’es lancé dans 40k ? :slight_smile:

Yes @Dice j’ai trouvé une asso à côté de chez moi et ils font pas mal de 40k. J’en profite du coup pour finir mes space marine dans mon 6MMRPC

1 « J'aime »

Ca devient un marathon… aujourd’hui reprise des bords de socles des intercessor et j’ai enfin terminé le bas du dreadnought. Je garde les battle damage pour la fin

image

2 « J'aime »

On voit bien la différence haut bas. Ca fait tout de suite plus « habillé »

Un peu de mise à jour, ça faisait un moment…
Le dreadnought est terminé. J’ai un peu foiré le poussierrage des jambes avec une teinte trop verdâtre mais tant pis, je ferai attention la prochaine fois.

image

4 « J'aime »

Et j’enchaîne avec les Kharadrons que j’attendais avec impatience :grinning:
Le premier à y passer a été l’endrinmaster. Je voulais pas commencer par lui vu que c’est un héros mais il avait pleins de details sympa à peindre.

image

6 « J'aime »

C’est super clean dis-donc :+1:
Effectivement, tu as bien du t’amuser avec l’endrinmaster. Quelle couleur tu as utilisé pour peindre l’armure ? J’hésite à peindre l’armure du major Hybrid Sentinel de Descent dans une teinte similaire. J’ai un vieux pot de Hashut Copper de Citadel mais je ne sais pas trop quoi en penser…

Pour l’armure j’y suis allé à tâtons. Au final c’est du Retributor Armor, lavis de Reikland Fleshshade et ensuite un brossage de Sycorax Bronze.

Beau boulot, pour le « poussierrage »( je viens d’apprendre un nouveau mot) je sais pas si la couleur est la plus opportune mais tu gères la technique :clap:

Le poussierage vert … Ce sont des spores ork.
Ça marche s’il a piétiné leur vert paturage…

J’aurai plus parié sur de la morve de nain moi…:thinking:

Un petit up parcque j’ai fait des trucs quand même :smile:
2 kharadrons prêts pour leur socle. Je finirai les details plus tard
image

2 « J'aime »

Propre et efficace, comme toujours :+1:

Disons que j’essaie plus d’avancer que d’innover :joy: