[6MMRPC] Progression Darius : Assaut sur l'Empire

Salut les gens, bon je ne devais pas participer mais…un gros lot de fig Assaut sur l’Empire va arriver vendredi et ma femme m’a dit : "moi j’ai bien y jouer mais si c’était peint ce serait mieux :slight_smile: "
Alors ce que femme veut… :slight_smile: et puis c’est tellement mieux peints :slight_smile:
Donc je me lance :slight_smile:

Avec que du Assaut sur l’Empire, objectif au moins une fig par session, voir plusieurs si un travail d’aéro en amont a permis de diminuer le temps :slight_smile:

J’avais déjà peint les deux perso jouer par ma femme et un ami sur l’ancien forum :slight_smile:

Temps de peinture pour les deux : 3h :slight_smile:

Prochaine peinture les droids sondes déjà passés à un petit coup d’aéro :slight_smile:

3 « J'aime »

Ahhh tu vas voir c’est hyper motivant le 6MMRPC :+1:

3 heures pour ces deux figurines :flushed:

Il m’en faut le double, rien que pour les socle :thinking:
Il faut absolument que je revois mon mode de peinture :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Superbe résultat !! :drooling_face:

1 « J'aime »

@Meroutback, un socle comme celui-là c’est 5 minutes grand max !

1 « J'aime »

Bon une semaine de plus, beaucoup de boulot pour finir une commande de décors pour le WE prochain, donc j’ai juste pris le temps d’un film : Passangers (pas si mal d’ailleurs) pour faire les sondes :

J’ai aussi fini mon schéma de couleur pour le concours, et j’ai testé la peau du une cuisse :stuck_out_tongue: Je posterais quand j’en serais plus loin et avec une photo pas trop naz :stuck_out_tongue:

PS: un pot vendait tout son Assaut sur l’Empire, de ce fait j’ai tous les pions de la boite de base sous forme de fig, plus toute l’extension Jabba (que je ferais après mais dans un post différent ^^) Faut que je compte le nombre de fig en plus et que je modifie le doc ^^

1 « J'aime »

Bon je suis à la rue…je m’en doutais :slight_smile: trop de projet en cours :stuck_out_tongue: le concours et le reste :slight_smile:

Cela va aller, tout va bien se passer :slight_smile:

1 « J'aime »