[6MMRPC] progression de Leto

Bonjour à tous

Fraîchement inscrit sur le forum je posterais ici l’avancé de mes travaux. Ce sera principalement du W40k, du AOS et du Kingdom Death. A très bientôt!

Bon courage à toi, hâte de voir le fruit de tes travaux (raaaahhh, Kingdom Death !!!)

Le sujet est intéressant. On s’installe…

Salut a toi et bienvenu.
Kingdom dyeeessss !!!

Merci de votre accueil…pas sûr de mériter cet enthousiasme mais merci. Si vous voulez voir quelques trucs que j’ai déjà fait c’est par là

Concernant kingdom death faudra être un peu patient…je suis un peu tétanisé devant certaines fig et du coup j’avance pas…2 mois que « the hand » est sur le bureau sans que j’ose y toucher…Sachant que j’ai un pledge Satan…

1 « J'aime »

Wow, je trouve ça vachement beau, tu peints à l’aero?

Et puis j’ai pas vu d’elfes +1 bon point

… Ni de nains -10 points (on déconne pas avec les nains ici)

Ouai c’est un nain contournable de la taverne !

merci. Je ne me sert de l’aero que pour sous-couché et pour les couches de bases des grosses figs (sur le géant de chaos par exemple). Ce n’est pas un outil dont j’aime me servir et j’aime pas le rendu aéro. Mais parfois c’est bien pratique.
En tout cas n’hésitez pas à suivre ma page facebook. Je vais poster des photos de ce que j’ai fait depuis fin décembre…faut juste que je me sorte les doigts pour prendre des photos

Facebook, c’est un truc d’elfes… J’suis allé voir sur ton blog ; p

et puis çabutcher1
Je mettrais bien plus de photos mais je ne peux en poster qu’une par message en tant que nouveau membre.

1 « J'aime »

Voici mes petites avancée de la semaine : un skitarri et la sceaming antilope un peu retouchée. Elles ne sont encore soclées. Je le ferais lorsque j’aurais terminé l’escouade de skitarri…cette semaine si je me sors les doigts.antilope2antilope1

2 « J'aime »

le skitarriskitarri1

Bon le skitarri a l’air très beau mais faut pas éternuer au moment de prendre la photo🤧
Et alors l’antilope c’est du grand art, le dégradé blanc/rose est juste parfait, et le reste mérite autant d’éloges :ok_hand:

Merci bien. En fait je suis pas si content du skitarii en particulier du rouge. Pour le reste de l’escouade je pense utiliser l’aéro…des fois je me demande pourquoi je me prend la tête à tout vouloir faire au pinceau!

Je t’avoue je connais pas du tout l’aero, ça te permets de bosser plus vite c’est ça?
Pour la cape, si t’es pas convaincu, à mon avis retravailles la, faudrait pas que t’aimes pas ta fig👍

Oui ça permet d’aller plus vite et de faire des dégradés rapidement et proprement. C’est juste que j’aime pas plus que ça m’en servir : faut maitriser la dilution (qui varie grandement d’une peinture à l’autre-le blanc c’est le mal), faut nettoyer, ça pue, c’est salissant…
En fait c’est pas que j’aime pas ma fig mais je vois que les défauts ! Je me met un peu trop la pression ces derniers temps…et du coup je suis jamais content!
Bref je pense revoir mes ambitions à la baisse ça me fera du bien.

1 « J'aime »

Le rendu est top!!!
Ils font flippé ceux là. …
Ça viens de quel jeux stp…?

Si tu parles de l’antilope ça vient de kingdom death monster…Faudrais que j’essaie d’y jouer un de ces 4 (pas de joueurs près de chez moi…donc ce sera seul).
C’est loin d’être la figurine la plus dérangeante de la gamme!

A ok,c’est un jeu que j’aimerais trop avoir dans ma ludothèque mais uniquement en vo je crois (j’suis pas super top en anglais lol)
Et les tarif maintenant c presque indesant 400$ la boîte de base :sob:

Oui en VO pour le moment mais une VF est dans les tuyaux du moins pour le jeux de base.
400 dollars c’est en effet le prix boutique de la boite de base. Il est trouvable à 250 lors de certains événement il me semble (black friday et peut-être d’autres jours).
C’est en effet un investissement. Moi je l’ai prix sur kickstarter et j’ai pris le all in (pledge satan) et j’ai claqué bien plus que 400 dollars. Faudrais juste que j’y joue histoire de justifier le prix indécent que j’ai payé. Après j’avoue l’avoir pris aussi et surtout pour les figs qui sont extraordinaire.