Merci beaucoup. Après avec trois couleur on est censé pouvoir faire à peu près tout. Mais c’est pas évident c’est sûr.
tu t’en est bien sortie. Ca doit être un sacré exercice tout de même.
Merci. Je me suis pas mal servi de figopédia pour les mélanges et comprendre comment les peintures réagissent entre elles. Après c’est ma première fois et j’ai pas forcement réussi à obtenir les teintes exactes que je cherchais. Mais c’est pas si mal. Après ce qui m’a aidé c’est que même quand je peints sans restrictions je fais presque toujours des mélanges (ça aide pas mal pour les dégradés).
ben c’est d’autant plus une belle réussite. C’est cool d’avoir joué le jeu.
petit wip
photos de la bande au complet. Quelques détails restent à faire mais j’ai la flemme. D’autres photos à venir
ouah ces fig! j’adore leur rendu, bravo !
Les dégradés sur le bleu sont superbes.
Et ton MNM propre a souhait avec une petite nuance de bleu en rappel des capes .
T’as fait des progrès aussi en photo, avec le petit bord comme tu fais c.est vraiment classe .
Salut
ça fait une paie que je n’ai rien posté…pas mal de problème perso m’ont tenu éloigné des pinceaux. Je vous met quelques trucs que j’ai peint au cours des derniers mois.
La bise
Magnifique ! Mais t’es en avance du coup pour le défi de ce mois-ci et du NMM !
Merci beaucoup. Non ce serait de la triche je les avait peintes il y a une paie. Mais j’ai commencé hier un death guard. J’y participerais avec celui là.
T’inquiètes ! Le but de ce défi est de finir nos stocks de figs. Et ce n’est que le début du mois. Tu peux valider une autre figs d’ici-là. En tout cas super boulot pour celle-ci !
Superbe ! Le schéma est très original en plus, et ça, j’adore !
Joli boulot @Leto
Oui pour le défi, tu dois bien avoir un autre fig que tu vas bientôt peindre avec un bout de métal dessus non ?
Oui je dois avoir ça
C’est juste que j’avais prévu d’enchainer sur un buste…sans métal…je vais voir par quoi je commence
Tu peux te contenter de faire juste la partie métallique et laisser ta fig en l’état en attendant que tu reviennes dessus
Comme les vieilles images ont disparues je me permet de reposter quelques vieilles réalisations.
Et bientôt du neuf
Voici enfin du nouveau avec ce buste. Première fois que j’en peins un. C’est assez étrange de peindre à cette échelle. Mais j’ai beaucoup aimé et je compte en faire d’autres à l’avenir
Superbe cape, bravo les dégradés sont particulièrement réussis.