Si je peux donner mon avis d’amateur en photo, j’ai réussi à avoir des bons résultats avec un équipements très limité :
Une lampe de bureau avec une ampoule spirale 15 watts (lumière blanche). J’ai ajouté une feuille de papier calque pour une meilleure diffusion de la lumière.
Une feuille de papier de couleur (type canson) sous la figurine. Surélevée à l’arrière avec un rouleau de sopalin.
Un couvercle de boîte en carton recouvert de papier alu pour servir de réflecteur.
Un smartphone posé à même le plan de travail. Et surtout pas de flash. J’utilise le mode pro pour régler moi-même les paramètres (iso = 100, exposition au pifomètre)
Je sais cela fait longtemps que je ne vous est pas partager mon avancement ,mais je n’ai pas beaucoup de temps pour peindre mon Infantry Squad , de plus il me manquera de la peinture pour la suite donc voilà , je vous montrerai une fois fini
Yop , salut c’est moi , j’ai pas vraiment eu le temps de finir mon Infantry Squad et en plus j’ai trouvé de vielle figurines qui appartenait a mon oncle
Je vous avait dis qu’il me manquait de la painture, et … j’ai perdu un joker
Ducoup je me suis jetté dessus et j’ai un peu paint
Voilà , j’ai pas fini les boîte , mais bon … Bientôt ^^